Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
tristan klein a écrit :
OUI !!! un peu de pub pour LNA ca fait pas de mal !!!

+1 LNA=
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Anaon
tinouz a écrit :
Tu peux également passer de l'alcool sous tes pédales avant de mettre le velcro.

Mr Park a écrit :
Anaon, ton pedal-board fait quelle hauteur? Tu penses que tu pourrais fixer tes pédales sur une planche que tu rangerais dans ton pedal-board?

Parce que perso le velcro j'en ai eu de pleins de sortes et . Si je m'en refais un, ce sera avec le système de fixation de chez Thotho.

Il doit faire dans les 8 cm de haut je crois, c'est une idée en effet. Mais sinon pour bien préciser, le double face est bien resté collé aux pédales, j'avais nettoyé (alcool isopropylique, tout ça je connais) mais c'est vraiment le double face qui se décolle du velcro en lui-même, vous voyez?

Bon j'ai acheté de la colle cyano, ça va chier! (enfin j'hésite un peu quand même...
Mark Twang
Anaon a écrit :
le double face est bien resté collé aux pédales, j'avais nettoyé (alcool isopropylique, tout ça je connais) mais c'est vraiment le double face qui se décolle du velcro en lui-même, vous voyez?

Tu utilises du double-face + de la bande velcro à coudre ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
tristan klein a écrit :
mon ptit looper LNA, toujours aussi impeccablement efficace !!!

et bah moi j'en ai 2!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
la moller et l'autre mudhonney sont hors du pedalboard, je les prends quand j'ai pas envie de trimballer tout le bazard.
Mark Twang
tristan klein a écrit :
la moller et l'autre mudhonney sont hors du pedalboard, je les prends quand j'ai pas envie de trimballer tout le bazard.

Mmm, c'est vrai que ce sont des pédales excellentes aussi en stand alone, surtout la Møller avec son excellent clean boost intégré
Anaon
Mark Twang a écrit :
Anaon a écrit :
le double face est bien resté collé aux pédales, j'avais nettoyé (alcool isopropylique, tout ça je connais) mais c'est vraiment le double face qui se décolle du velcro en lui-même, vous voyez?

Tu utilises du double-face + de la bande velcro à coudre ?

Je ne sais pas trop, c'était une bande livrée avec le pedalboard mais en effet, j'ai l'impression que c'est du velcro à coudre sur lequel a été rajouté du double-face, qui ne tient pas donc.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
tristan klein a écrit :
mon ptit looper LNA, toujours aussi impeccablement efficace !!!

Deux-trois questions pour toi!

As-tu pu faire la comparaison entre le Tonetrunk et un Pedaltrain?
Est-ce qu'il a suffisamment d'espace sous le Tonetrunk pour faire passer ton alim'?
Enfin, en es-tu content de ce pedalboard?

Merci :]
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ah putain génial, enfin quelqu'un qui peut me répondre

Eh ben c'est super! Merci Mark

Pour la méthode de fixation je comptais faire simple: du velcro comme au dessus!
La seule chose regrettable c'est qu'il n'y a pas de trou pour faire passer le cable de l'alim mais bon...
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Si c'est le 55 en softcase j'en cherche un
Bêêêh
Invité
Citation:
As-tu pu faire la comparaison entre le Tonetrunk et un Pedaltrain?

non.

Citation:
Est-ce qu'il a suffisamment d'espace sous le Tonetrunk pour faire passer ton alim'?

mon alim ? ben c'est le fueltank, pas besoin de passer en dessous.

Citation:
Enfin, en es-tu content de ce pedalboard?

sacrément! c'est leger, bien foutu, rien à dire ! mon ptit gator en bois et sans trous pour passer le cablage etait vachement plus lourd et bordelique.

sur celui ci, je peux caser jusqu'à 12 pedales !!!

En ce moment sur effet guitare...