Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
As-tu pu faire la comparaison entre le Tonetrunk et un Pedaltrain?

non.

Citation:
Est-ce qu'il a suffisamment d'espace sous le Tonetrunk pour faire passer ton alim'?

mon alim ? ben c'est le fueltank, pas besoin de passer en dessous.

Citation:
Enfin, en es-tu content de ce pedalboard?

sacrément! c'est leger, bien foutu, rien à dire ! mon ptit gator en bois et sans trous pour passer le cablage etait vachement plus lourd et bordelique.

sur celui ci, je peux caser jusqu'à 12 pedales !!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
tristan klein a écrit :
Citation:
As-tu pu faire la comparaison entre le Tonetrunk et un Pedaltrain?

non.

Citation:
Est-ce qu'il a suffisamment d'espace sous le Tonetrunk pour faire passer ton alim'?

mon alim ? ben c'est le fueltank, pas besoin de passer en dessous.

Citation:
Enfin, en es-tu content de ce pedalboard?

sacrément! c'est leger, bien foutu, rien à dire ! mon ptit gator en bois et sans trous pour passer le cablage etait vachement plus lourd et bordelique.

sur celui ci, je peux caser jusqu'à 12 pedales !!!

Comment ça pas "besoin" de la passer en dessous?
C'est juste pour gagner de la place pas pour un quelconque besoin
C'est un 68 le tiens?

Merci pour ton avis en tout cas

Mark, effectivement j'étais passé à côté
Dommage, mais j'ai déjà peur que le 55 soit trop juste
Bêêêh
Mark Twang
Mu. a écrit :
Mark, effectivement j'étais passé à côté
Dommage, mais j'ai déjà peur que le 55 soit trop juste

Je ne suis pas encore sûr de le mettre en vente d'ailleurs. Ça peut toujours être utile plus tard.
funky r
guitare_desperado a écrit :
Concernant le soucy de pedale qui ne tiennent pas avec du velcro sur les pedalboard, j ai trouver ça :

http://www.tonebone.com/tb-bon(...)l.htm

Je pense qu a l aide du TONEBONE BONEYARD PEDALBOARD, on peut fixer ses pedal avec des vices ( comme conseiller un peu plus haut dans ce topic ) mais le pb c est que je n ai aucune info sur ce pedalboard
A 1er vu il est pre perforee pour y faire passer les cables de façon a ce que le pedalboard soit propre
Il est indiquer de fixer ses effets a l aide de velcro ( classic ) mais je pense que l on peut egalement le faire a l aide de vice ecrous comme celles vendu chez thomann ( lien precedement citer par un autre membre )
J ai fait toute la section "tout sur les pedalboard" ( qui m a l air entroitement commune avec ce topic ) mais je n ai rien trouver sur celui ci ...
Je viens tout juste de faire une demande d infos, donc comme la plupart d entre vous sont ferus des 2 topic, j attend vos infos, impression, conseil etc... içi ou la bas

Merci

Tu pourrais faire un peu plus attention, aux fautes d'orthographes.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Invité
dans la serie " nos chers boulets " aujourdhui tristan qui vient seulement de se rendre compte que le bouton "level" de sa møller ne marchait pas que pour le clean boost.

reslultat : jamais vu une OD avec autant de gain, tonetrunk rentré dans sa housse et roule ma poule.

mais quel con !!!
Mark Twang
tristan klein a écrit :
dans la serie " nos chers boulets " aujourdhui tristan qui vient seulement de se rendre compte que le bouton "level" de sa møller ne marchait pas que pour le clean boost.

reslultat : jamais vu une OD avec autant de gain, tonetrunk rentré dans sa housse et roule ma poule.

Je me disais aussi... je suis accro à cette petite merveille
Invité
putain, je l'ai depuis avril, je trouvais plus de gain au BB mais trop compressé et pas assez chaleureux, pas assez ou carrement trop de gain à la mudonnhey, là, deja avec tone, gain et level j'ai pile poil ce que je cherchais ( gain et chaleur ) mais EN PLUS, y'à boost, voice et MIX...hyoer complete la bestiole !!!
Mark Twang
Elle réagit incroyablement bien au volume et au tone knob de la guitare : même quand je coupe complètement le tone, le son reste très vivant. De plus, elle drive incroyablement bien les distos qu'on peut mettre en aval.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Tristan j'ai pas bien compis... tu a dit que tu trouve que la moller a + de gain que la BB, et qu'elle sonne moins compresser et + chaleureux que la BB.

C'est ca ?
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
guitare_desperado a écrit :
funky r a écrit :

Tu pourrais faire un peu plus attention, aux fautes d'orthographes.

Ouesh t prof de français ou quoi ?
Quesque ça peux faire qu il y ai des fautes d orthographes ?
Plutot que de faire ton intello a grosse lunette, repond a ma question ou ne l ouvre pas inutilement

En t'inscrivant sur ce site tu as accepté le règlement qui stipule d'écrire correctement, c'est une question de respect des autres utilisateurs et ça rendra tes messages plus compréhensible
On n'est pas un intello à grosse lunettes quand on sait écrire correctement.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Si tu veux une réponse faudrait commencer par changer de ton et être un peu plus courtois...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Rien à voir. Même si c'est pas du sms, oublier les accents et les apostrophes, rien que ça, c'est ch***t !

Alors fais de plus gros efforts, et n'insulte pas les gens qui te le font remarquer sans t'agresser...

En ce moment sur effet guitare...