Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Rien à voir. Même si c'est pas du sms, oublier les accents et les apostrophes, rien que ça, c'est ch***t !

Alors fais de plus gros efforts, et n'insulte pas les gens qui te le font remarquer sans t'agresser...
eneXium
J'adore les gens dans ton genre qui s'excitent pour une réponse aussi banale... Excuse mais lequel des deux est le bouffon ? celui qui s'excite pour rien ou celui qui fait une réflexion judicieuse... Pour l'instant tu ne me sembles pas plus intelligent que quiconque sur ce forum pour te permettre ce genre de réflexion...

Sinon les gens j'ai une question : je souhaiterai utiliser 2 préamplis différents mais le même power amp. Un simple looper fait l'affaire ou il faut quelque chose de spécial?

EDIT : on dit pas courtoiserie mais courtoisie... on écrit son pc pas sonT pc... Je continue la liste ou t'arrête tes bouffonneries ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Starfucker Inc.
eneXium a écrit :
JSinon les gens j'ai une question : je souhaiterai utiliser 2 préamplis différents mais le même power amp. Un simple looper fait l'affaire ou il faut quelque chose de spécial?

Un simple loopeur suffit, ab box ou aby si tu veux utiliser l'un ou l'autre ou les deux
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Un poweramp a 2 cannaux (enfin je sais pas si sa ce dit comme ca...)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour l'écriture, j'ai déjà donné mon avis ailleurs, alors...
lemgement lemg
Starfucker Inc.
"stéréo" je pense
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
Starfucker Inc. a écrit :
"stéréo" je pense

Merci
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
eneXium a écrit :
JSinon les gens j'ai une question : je souhaiterai utiliser 2 préamplis différents mais le même power amp. Un simple looper fait l'affaire ou il faut quelque chose de spécial?

Un simple loopeur suffit, ab box ou aby si tu veux utiliser l'un ou l'autre ou les deux

Les deux en même temps ça ne fonctionne que si les preamps sont mono et que l'ampli de puissance est stéréo.

Edit : grillé
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
eneXium
En fait ca serait pour avoir le clean de mon vc 30 et la disto du préamp engl (en prévision d'achat) les deux branchés dans le return de mon VC30. JE pense qu'un looper doit suffir mais je préférais demander.

En tout cas merci de vos réponses
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Invité
Tinio a écrit :
Tristan j'ai pas bien compis... tu a dit que tu trouve que la moller a + de gain que la BB, et qu'elle sonne moins compresser et + chaleureux que la BB.

C'est ca ?

oui, je pense qu'avec tout à donf elle a plus de gain que le BB, mais à ce niveau mà ca ne sert plus à rien.

plus cheleureux et moins compressé, exact.

ceci dit, dans ce genre il faudrait regarder du coté de la BB andytimmons signature qui semble se trouver dans ce gout là egalement.
Mark Twang
tristan klein a écrit :
ceci dit, dans ce genre il faudrait regarder du coté de la BB andytimmons signature qui semble se trouver dans ce gout là egalement.

Épuisée !
Et sans le contrôle de mix, de voicing ou de boost. Cela dit, j'ai eu la BB et la Møller sur mon PB en même temps : elles ont chacune leur grain particulier de très grande classe.
Tinio
OK merci a vous
Moi j'aimerai bien trouver une overdrive, avec EQ 3 bandes
Mais qui sonne assez comme une overdrive a lampes
Mark Twang
Tinio a écrit :
OK merci a vous

La BB se rapproche plus de tes besoins mais avec 2 bandes seulement. Cela dit, son EQ active est redoutable. Après, tu peux regarder du côté de l'électro harmonix English Muff'n

http://www.proguitarshop.com/p(...)yID=9
Tinio

Merci
Mr Park
Mark Twang a écrit :
Tinio a écrit :
OK merci a vous

La BB se rapproche plus de tes besoins mais avec 2 bandes seulement. Cela dit, son EQ active est redoutable. Après, tu peux regarder du côté de l'électro harmonix English Muff'n

http://www.proguitarshop.com/p(...)yID=9

J'allais justement dire English Muff'n . Cela dit, "qui sonne comme une od à lampe", ça ne veut pas dire grand-chose, car elles n'ont pas un son particulier . Des od avec eq 3 bandes sans lampes il y en a pas mal, là de tête je pense aux Tech21 Sansamp Character (j'ai la Blonde et elle est bluffante).

En ce moment sur effet guitare...