Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Mark Twang a écrit :
Tinio a écrit :
OK merci a vous
Moi j'aimerai bien trouver une overdrive, avec EQ 3 bandes
Mais qui sonne assez comme une overdrive a lampes

La BB se rapproche plus de tes besoins mais avec 2 bandes seulement. Cela dit, son EQ active est redoutable. Après, tu peux regarder du côté de l'électro harmonix English Muff'n

http://www.proguitarshop.com/p(...)yID=9

J'allais justement dire English Muff'n . Cela dit, "qui sonne comme une od à lampe", ça ne veut pas dire grand-chose, car elles n'ont pas un son particulier . Des od avec eq 3 bandes sans lampes il y en a pas mal, là de tête je pense aux Tech21 Sansamp Character (j'ai la Blonde et elle est bluffante).
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi ce serait surtout pour booster
D'ou l'interer de l'eq 3 bandes

Sinon j'ai trouver une G-lab Overdrive et ma foi elle troue le popotin tellement c'est complet !!!

Mais bon je sais pas comment sa sonne...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
j'avais vu des videos ça me plaisait bien... j'y pensais car les produit G Lab me plaisait bien et un GSC2 + leur OD + leur delay c'était une idée qui m'a traversé l'esprit, d'où les objets que j'avais mis en prévente, finalement je garde...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr Park
Comme boost si tu ne veux pas te ruiner, il y a la Marshall Jackhammer qui est très bien, je l'ai utilisée pas mal de temps en complément d'une MXR ZW et je pouvais toucher pas mal de sons .

Les G-Lab en général ont l'air vraiment chouettes, je serais bien curieux de les essayer.
Starfucker Inc.
Qu'est ce qu'ont fait quand on arrive pas à dormir ?

On modifie son pedalboard!

J'aime quand un "code couleur" se démarque d'un pedalier, noir rouge blanc ça impose :p

Vidéo de la bête en action prochainement
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi, quand je m'ennuie, je réfléchis justement aux codes couleurs.

Tout comme il existe des repas thématiques axés autour d'une couleur unique, on peut faire de même avec les pédaliers.
Et pas besoin de s'appeler Jack White.
lemgement lemg
jimstack
c'est pas sympa: vous m'avez piqué tout mon concept ...

quoique, pour ma part, c'est pire: quand une pédale me plait énormément et devient une "pilier", je réfléchis et prospecte sur d'autres pédales au look similaire qui viendrait la rejoindre sur le pedalboard

le pire, j'en viens même à exclure des pédales qu ne seraient pas bien appareillés avec, donc juste pour une question de look

ou alors, si elle est vraiment trés bien et que je trouve pas d'équivalent, et ben, c'est reparti, je recherche de nouveau d'autres qui se marieraient bien avec

et je prolonge ça avec les grattes et amplis ...

là, je crois que je suis bien atteint c'est grave, docteur
Mark Twang
Euh... oui
Moi je me contente de faire des harmonies de couleur

Mark Twang qui cherche toujours son câble orange pour aller avec ses pédales vertes et violettes.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je fout tout dans l'ordre sonore qui me plait, et magie c'est quand même super booooo

Sinon moi le problème c'est que je veut remplir tout le pedalboard, espace = pédale
Starfucker Inc.
Equipe B a écrit :
N'empeche que je trouve le scotch blanc tres moche.

Moche peut etre, mais visible dans le noir c'est déjà une caractéristique plus intéressante. Y'a aussi ceux qui utilise du scotch jaune... là j'aime moins

Citation:
le pire, j'en viens même à exclure des pédales qu ne seraient pas bien appareillés avec, donc juste pour une question de look

Faut faire comme Jack white, les repeindre en blanc ou les chromer

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jimstack
Starfucker Inc. a écrit :
Citation:

Faut faire comme Jack white, les repeindre en blanc ou les chromer

j'y ai pensé, figure toi
Starfucker Inc.
n'empeche la whammy en chromé ou en blanc elle pète.

Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
n'empeche la whammy en chromé ou en blanc elle pète.

La finition cuivre/copper, ça pète!! Tout le pédalboard, ça fait un peu too much, mais prises individuellement, elles ont de la gueule ces pédales! La Cry Baby à existé dans cette finition, en serie limitée.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare...