Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
jimstack a écrit :
vu que je suis une totale guiche dans tout ce qui est manuel, tu aurais pas un petit guide pour la procédure de ponçage et/ou repeinture ?

Visual distortion a 4 pédales chromé je crois, tu peux lui demander conseil, sinon un tutoriel:

http://www.effector-repair.com(...)oumen

Et là tu vas te dire "'mais il est con lui, je parle pas japonais!"

Ce à quoi je répondrais:

fficial%26hs%3DclQ" target="_blank" rel="nofollow">http://translate.google.com/tr(...)3DclQ

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
demetan
Dans l'exemple, il ne repeint pas. non?
A mon avis, pour mettre tout en blanc, il n'y a pas besoin de virer la couleur précédente, il suffit de poncer un peu et ensuite couleur a la bombe. Enfin, je ne suis pas doué en bricolage non plus.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je trouve que cette finition est sympa pour une wah. Notez que je n'ai pas encore mis de led bleue, de ce fait, la pédale ne sonne pas aussi bien qu'elle ne le devrait.

☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
jes1201
Bondzu a écrit :
Je trouve que cette finition est sympa pour une wah. Notez que je n'ai pas encore mis de led bleue, de ce fait, la pédale ne sonne pas aussi bien qu'elle ne le devrait.

Je l'ai déjà vu kekpart steu wah
Bondzu
A part que ça c'est ma fameuse Cry Baby 535 Chrome et c'est d'origine
A moins de faire chromer les pièces, t'arrivera jamais à ce résultat avec de l'huile de coude. Tu peux polir mais ça ne donnera pas, à mon avis, un tel rendu miroir.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
jes1201 a écrit :
Bondzu a écrit :

Je l'ai déjà vu kekpart steu wah

Ben ouais, c'était la tienne

Bondzu
A la main, j'avais pas réussi à faire mieux que ça, et c'est déjà du boulot!!

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
mifl
  • Custom Top utilisateur
l'huile de coude (et de bras !!!!) est nécessaire mais on arrive à un tres bons résultat ;il faut bien soigner les étapes de ponçage avec du papier de plus en plus fin c'est essentiel pour un rendu tres lisse

En ce moment sur effet guitare...