Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
l'huile de coude (et de bras !!!!) est nécessaire mais on arrive à un tres bons résultat ;il faut bien soigner les étapes de ponçage avec du papier de plus en plus fin c'est essentiel pour un rendu tres lisse
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Après avoir poncé, j'ai verni pour éviter que le métal ne ternisse avec le temps.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Sympa, très ZVex Ringtone dans le style.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Je devrais bientôt faire un comparo VM1 / DMM si tu veux (j'espérais ce week-end mais ça semble tendu…). La Behringer est quand même assez loin de l'Electro-Harmonix malheureusement, en termes de qualité et de grain. Ça reste une pédale cheap.

Est-ce que tu veux nécessairement une modulation sur les répétitions ?
Jean
Mr. dickhead
Perso j'ai enfin virer la Whammy, j'y croyais pas mais effectivement apres l'avoir vus je mùe suis rendus compte que le bypass est bien dégueux.

Donc ma chaine:

Tuner
Octaver
Wha
TS7 modded (son de base)
AMZ mini booster (a vendre)
Zendrive clone
fulltone ultimate octave

J'aimerais bien ajouter un petit delay simpathique, une Q zone, et un tremolo (que je dois fiare)
nikos_sophos
C'est ce que je pensais pour la behringer. Déjà EH c'est pas top en qualité alors un clone cheap de chez Behringer

C'est pas pressé de toutes façons. Puis y a les memory toy et boy qui devraient sortir.

J'hésite aussi à me faire la rebote delay ou la version de general guitar gadget.
Bondzu
nikos_sophos a écrit :
Vous utilisez quoi comme delay analo vintage à part la memoryman ? Je tenterai bien la copie behringer mais c'est du smd donc pas modifiable.
Y a la malekko qui semble sympa : http://www.proguitarshop.com/p(...)ryID=

Je viens d'acheter une Maxon ad80, pour du vintage, y pas mieux, à mon avis.

Bondzu
On en reviens souvent à des classiques, comme des vieux acteurs, souvent imités, jamais égalés!

Equipe B
Citation:
comme des vieux acteurs, souvent imités, jamais égalés!

Mais morts donc remplacés.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Mr. dickhead a écrit :
Donc ma chaine:

Tuner
Octaver
Wha
TS7 modded (son de base)
AMZ mini booster (a vendre)
Zendrive clone
fulltone ultimate octave

J'aimerais bien ajouter un petit delay simpathique, une Q zone, et un tremolo (que je dois fiare)

Sympatoche

Pourquoi pas la Zendrive en "son de base" ? Ça doit sonner plus naturel qu'une TS non ?
Jean

En ce moment sur effet guitare...