Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
CaptainW
podel a écrit :

Sinon, pour le World's largest pedal board, y'a intéret à avoir un bon noise gate à la fin, parce que ça doit générer un souffle assez épouvantable si elles sont pas toutes true bypass...

Donc c'est bon, il à été dit que si pas true bypass alors plein de souffle donc on s'est tous bien compris.
erratom
CaptainW a écrit :
ben certaines pédales générent du souffle même quand elles ne sont pas actives donc en les true bypassant on évite ce souffle c'est aussi simple que ça

ouais çà peut être vrai.
sur mon ancienne Pulsar, on entendait les ondulations lorsqu'elle était en bypass.

CaptainW
J'ai une vieille small stone des années 70 et c'est vrai qu'on entend un peu la modulation en bypass mais c'est vraiment très très léger. J'ai la même chose sur une Ehx Switch blade de la même époque, même en bypass le signal passe un peu de l'autre côté (c'est un A/B box)
erratom
Henry Spencer a écrit :
Hey erratom ! T'as pas de soucis de bypass avec ton Small Stone ?

nullement.

c'est la photo que j'ai mise....oulala g rien compris moi !!!
av68
  • Custom Total utilisateur
Mon pedalboard à moi. Je viens de rajouter un petit boîtier sur le dessous, à gauche, pour que tous les câbles audio partent du même endroit vers l'ampli, ça fait encore quelques secondes de gagnées pour le montage en concert.

Guitare -> Cry Baby modifiée -> BB Preamp (toujours allumé) -> ampli
Send -> Chorus -> Volume Ernie Ball -> Nova Delay -> Exciter

L'accordeur étant sur la sortie Tuner Out de la EB (j'ai pas remarqué de différence sans/avec.

pour le voir en grand
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
T'as carrément mis une multiprise en dessous ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
av68
non non, j'ai une PP2+ en dessous (j'ai réussi à bricoler un câble pour alimenter le Nova Delay avec la PP2+)

Mon câble électrique est blanc ^^

tinouz
  • Custom Méga utilisateur
av68 a écrit :
non non, j'ai une PP2+ en dessous (j'ai réussi à bricoler un câble pour alimenter le Nova Delay avec la PP2+)

Mon câble électrique est blanc ^^

Tu peux me dire comment tu as bricolé ton cable pour alimenter la Nova, ça m'intéresse. Merci ^^
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
av68
si t'as une adresse mail envoie la en MP, j'ai fait un schéma, mais j'arrive pas à le mettre en ligne sur imageshack..

Bondzu
Ouais, c'est bien cool les interfaces pour gagner en rapidité de branchement. J'en ai fais un pour mon pedalboard, pour les branchement "en façade" et "en boucle", bien pratique.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Doc Plus
Reste plus qu'à mettre les 3 câbles dans une gaine (techflex par ex), et hop ca devient un seul cable, et en plus d'être plus propre ca sauve du temps.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
av68
c'est prévu, j'ai la gaine, j'attends juste de récupérer le décapeur thermique chez mon paternel.

PS : doc, t'as reconnu le DT10 sur mon PB ?

En ce moment sur effet guitare...