Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
Pour le coup, c'est vraiement white.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
erratom
si c'est la couleur dont tu parle c'est qu'un effet "filtre-contraste" de l'appareil photo. il n'y a que certains tons qui ressortent.
oui même sur les photos je mets des effets (!)

les pédales en blanc je trouve çà aussi un peu... stérile ?
il me fait penser à celui ci :

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Special Méga utilisateur
Jsuis pas fan non plus de toutes les pédales en blanc, je trouve que ça donne une impression de "pas fini".

Bon sang, moi j'adore les pédales de toutes les couleurs, de toutes les formes, je trouve ça super joli !

Sinon, pour le World's largest pedal board, y'a intéret à avoir un bon noise gate à la fin, parce que ça doit générer un souffle assez épouvantable si elles sont pas toutes true bypass...
Starfucker Inc.
je vois pas le rapport entre souffle et true bypass ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom
en avant le débat du trou baille passe

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi non plus
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
OK merci
Starfucker Inc.
par "en les true bypassant" tu veux dire les mettre dans un loopeur TB ?

Mais avoir des pédales true bypass ou pas n'a jamais influencé le souffle
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

CaptainW
podel a écrit :

Sinon, pour le World's largest pedal board, y'a intéret à avoir un bon noise gate à la fin, parce que ça doit générer un souffle assez épouvantable si elles sont pas toutes true bypass...

Donc c'est bon, il à été dit que si pas true bypass alors plein de souffle donc on s'est tous bien compris.

En ce moment sur effet guitare...