"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
encore un recort qui sert à rien, j'vois vraiment pas l'intérêt, à part mettre le zoom sur la marque T rex. Parce que là où est la cohérence? le son qui sort de tout çà doit être bourré de parasites en tout genre.
Ou alors c'est trop ricain pour que je comprenne.
C'était surtout pour récolter des fonds pour une association caritative (faut lire des fois ça aide )
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
encore un recort qui sert à rien, j'vois vraiment pas l'intérêt, à part mettre le zoom sur la marque T rex. Parce que là où est la cohérence? le son qui sort de tout çà doit être bourré de parasites en tout genre.
C'était une exhibition de charité qui a rapporté de l'argent à une association pour les gosses je crois...
Quant tu vois la Q tron , les nouveaux formats EHX prennent tout leur sens . Avant tu te resigner a ne plus acheter de nouvelles EHX faute de place, maitenant tu peux
..... et encore c'est une mini! l'originale arrive bientot!
perso je préfère les anciens modèles, les gros boutons de réglages c'est vraiement tip top. Le jour où je me déciderai à refaire un nouveau pedalboard, j'pense que je revendrai ma DMM pour l'ancienne version
Non s'ils font ca, c'est pour montrer que le son est bon malgré ce grand nombre de pédales, et donc il ya forcement 0 parasites.