Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
c'est prévu, j'ai la gaine, j'attends juste de récupérer le décapeur thermique chez mon paternel.

PS : doc, t'as reconnu le DT10 sur mon PB ?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Doc Plus
En fait je savais plus si tu m'avais pris le DT-10 ou la ernie ball !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
av68
juste le DT10, j'avais déjà une EB à l'époque (mais la grosse).

Visualdistortion
Mademoiselles, Mesdames et Messieurs.....

J'avais parlé d'une petite surprise y'a 2/3 semaines; et je suis maintenant apte à montrer ceci

Check This!

Il manque maintenant plus qu'à câbler tout ça ... Je sens que ça va être du lourd (sens propre comme figuré)! Je mettrais peut-être un accordeur aussi d'ici là.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Certes.

La prise casque du JMP-1 a une drôle de tête.
lemgement lemg
Bondzu
Mouais, bof, petit... Nan, j'déconne, super rack!! L'eq est impressionnant, ça va être chaud pour programmer tout ça, bon courage.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
av68
un JMP1 !!

Il me manque ce préamp, vraiment très bon !

joli rack en tout cas ! tu sors sur quoi ? 2 4x12 ?

Visualdistortion
Merci beaucoup
Non 1 fois 4x12, mais je vais sûrement le modifier, pour le rendre stéréo, ça sera du plus bel effet, déjà si ma voiture supporte ça plus le 4x12 ça sera déjà bien
King's card
Ça pèse combien ça ?

Rien que le poweramp c'est au moins 30kg. Au bas mot le reste doit faire dans les 20 kg. Et le rack qui n'a pas l'air d'être en papier mâché doit pas être des 20 kg ? ...

Rassure moi, tu comptes pas le déplacer tous les 4 matins ?
Doc Plus
La stéréo dans le même cab ca rime à rien.
Je te conseille d'ajouter une entrée à l'arrière du jmp-1.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Visualdistortion
King's card a écrit :
Ça pèse combien ça ?

Rien que le poweramp c'est au moins 30kg. Au bas mot le reste doit faire dans les 20 kg. Et le rack qui n'a pas l'air d'être en papier mâché doit pas être des 20 kg ? ...

On arrive dans les 80Kg je pense à peu près. Seul c'est impossible, a 2 ça passe, puis après ça se pousse sur les roulettes, c'est pas comme si on devait le porter sur 200m comme une tête d'ampli.
Donc ça se lève pour le mettre dans la voiture et ça se remet.

Une fois par semaine, à partir de la semaine prochaine avec de la chance.

Doc Plus a écrit :
La stéréo dans le même cab ca rime à rien.
Je te conseille d'ajouter une entrée à l'arrière du jmp-1.

Pour l'entrée sur le JMP1 bof, ça me dérange pas plus que que ça devant, sachant que le jack passera sous le plateau. J'avais déjà cogiter, mais je regarderais quand même ça, s'il y'a pas trop à bouger merci de me le rappeler

Un 4x12 en stéréo, ça rime bien, c'est moins efficaces que 2 de chaque côté, repiqué au stade de France... mais c'est déjà pas mal, surtout sachant l'argent qu'il me reste et les muscles que je dois trouver. On arrive à des résultats propres quand c'est bien fait, surtout si en plus s'il y'a genre un switch pour le passer en mono
av68
à l'époque du JMP1 j'avais un 1x12 de chaque côté de moi sur scène pour profiter de la stéréo, c'est vrai que c'est quand même mieux quand c'est séparé, mais bon, c'est vrai qu'après avec 2 gros baffles c'est carrément du suicide !

L'ingé son avait horreur de moi par contre.

Visualdistortion
J'imagine bien oui Beh moi ma résultante c'est que les ingés son n'aimaient pas les pédales et les têtes d'amplis surtout quand ça s'appelle Big Muff... Donc vlan je leur fous ça dans le cul ! :p

C'est vrai que ce putain de power amp est quand même lourd. Je verrais par la suite pour un moins lourd, si je trouve mieux.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Mark Twang a écrit :
King's card a écrit :
Ça pèse combien ça ?

http://www.manutan.fr/diables-(...).html

Et c'est là que tu rends compte qu'il y a une vraie carence en installation pour handicaper sur les voies publiques

En ce moment sur effet guitare...