Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Mark Twang a écrit :
King's card a écrit :
Ça pèse combien ça ?

Rien que le poweramp c'est au moins 30kg. Au bas mot le reste doit faire dans les 20 kg. Et le rack qui n'a pas l'air d'être en papier mâché doit pas être des 20 kg ? ...

Rassure moi, tu comptes pas le déplacer tous les 4 matins ?

http://www.manutan.fr/diables-(...).html

Et c'est là que tu rends compte qu'il y a une vraie carence en installation pour handicaper sur les voies publiques
av68
  • Custom Total utilisateur
lol ^^ ben ils font quand même pas mal de choses pour les guitaristes, et comme les guitaristes représentent 90% des handicapés...

je sors !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
cold
  • Vintage Top utilisateur
av68 a écrit :
lol ^^ ben ils font quand même pas mal de choses pour les guitaristes, et comme les guitaristes représentent 90% des handicapés...

je sors !

J'étais sérieux

Visualdistortion dit qu'il mettra des roulettes et se sera réglé.

Mais il s'apercevra qu'il y a toujours une marche, un escalier qu'il l'emmerdera et c'est pour ça que je faisais le parallèle avec un handicapé en chaise roulante qui galére au quotidien à cause du manque d'installation adaptée
av68
ouè, c'est pour ce genre de problème que j'ai laché le rack pour un combo tout bête et plus facile à trimballer.

Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Mademoiselles, Mesdames et Messieurs.....

J'avais parlé d'une petite surprise y'a 2/3 semaines; et je suis maintenant apte à montrer ceci

Check This!

Il manque maintenant plus qu'à câbler tout ça ... Je sens que ça va être du lourd (sens propre comme figuré)! Je mettrais peut-être un accordeur aussi d'ici là.

Bon courage pour la suite ! En tout cas, le rack, c'est beau
Ben0^
  • Special Top utilisateur
Whaou!

Stylé!

Est-ce que tu pourras mettre des photos de l'arrière, une fois que tu auras tout cablé? Histoire de voir comment tu as branché tout ca!
Bondzu
Tu va câbler en sur-mesure ou tu va utiliser des patchs tout prêt?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Visualdistortion
Je vais câbler sur mesure à la manière de HRI, car avoir un rack branché n'importe comment (longueurs de câbles trop importantes etc, rien de serti et tout) ça sert pas à grand chose, enfin c'est mon avis.

Ça sera quasiment tout avec du Mogami 2319, s'il m'en reste assez.

Sinon bien sur que je mettrais les photos , pour l'instant je suis quand même à période d'étude, car faut le faire bien
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Hello,
Je mets ici le schéma du câble pour alimenter la Nava Delay que av68 m'a envoyé, ça peut servir. En fait c'est un Y en série si je me trompe pas. Tu le branches sur quelles sorties de ta PP2+ ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
av68
ah oui désolé, j'ai oublié de précisé : sorties 5 et 6, DIP switches activés.

c'est un câble en parallèle, les intensités s'additionnent (250mA + 250mA), mais pas les tensions.

Doc Plus
Et pour doubler le voltage c'est la même chose mais en série. Fulltone a un pdf explicatif sur son site dans tech&tips.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
gregchat
Ah ah, enfin toutes mes petites chéries sont arrivées le w-e dernier et ce grâce à mon pote Shelby from Paris qui est venu me visiter à Toulouse les bras chargés de cadeaux.
Au programme, rajout sur le Pedalboard des très attendues : TC Nova Repeater et Maxon SD9 AnalogMan. Egalement une alim 18v pour mon OCD (c’est incomparable avec le 9v). Mais et surtout beaucoup de binches et autres car il fait grand chaud par chez nous

Une petite photo de mon énième pedalbaord final (j’en vois qui rigole au fond).
Là franchement, si si, pour ce qui est du son, je-je-je-je trouve pas les mots : C’est énorme

Voilà le chaînage en image pour illustrer.

et le voici en photo

RMC Picture Wah première génération ( avec FoxRox Wah Retrofit)
Looper Keeley (Boss TU-2 et Boss OC-2)
FoxRox Captain Coconut2 : chaînage Octave->Provibe->Fuzzfoot
Maxon SD9 modified Analoman
Fulltone OCD (alimentée en 18v je vous le dis c’est ouf)
Xotic RC Booster
TC Nova Repeater
(et une petit Boss RC-2 quand je joue seule à la maison )

Devant tout ca, j’y mets une Fender Custom Shop Classic Player Strat avec Micros SSH Valve Art

et derrière un bon petit Fender Blues Junior (15w from USA, les anciens) pour la maison

Pour les cables, il y a des cables de la Cablerie (Paris), des Planet Waves et un peu de George L’s.

Voilà à ce jour je suis comblé de bonheur et tenais à vous le faire savoir.

Greg « Cassoulet Powa »
Bondzu
Ah, ça me fera toujours marrer ce nom: Captain Coconut!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare...