Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ah, ça me fera toujours marrer ce nom: Captain Coconut!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
c'est tiré du tout dernier titre enregistré par hendrix non?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gregchat
Moi aussi je le trouve bien drôle ce nom (un peut comme captaine caverne) mais c'est pas ce qui a motivé mon achat

Concernant son origine, je ne sais pas du tout mais peut etre que Mister Starfuck a raison

Bref elle sonne super

J'avais avant une RM Voodoo Vibe, une Voodoo Lab Proctavia et une MJM Silicon Fuzz que j'ai toutes remplacées par le capitaine. Suis pas déçu !
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
av68 a écrit :
ah oui désolé, j'ai oublié de précisé : sorties 5 et 6, DIP switches activés.

c'est un câble en parallèle, les intensités s'additionnent (250mA + 250mA), mais pas les tensions.

Doc Plus a écrit :
Et pour doubler le voltage c'est la même chose mais en série. Fulltone a un pdf explicatif sur son site dans tech&tips.

Ok, merci. Il y a aussi une page explicative sur le site de G-Lab (que je viens juste de remarquer) http://www.glab.com.pl/pb-1_en. Il faut aller dans la partie accessories.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Une question aux possesseurs de pédale Ibanez (type TS9) et de Pedaltrain (ou pas):

How the hell vous les accrochez au pedalboard??!
Bêêêh
neozecat
Mu. a écrit :
Une question aux possesseurs de pédale Ibanez (type TS9) et de Pedaltrain (ou pas):

L'idéal est de décoller les deux semelles en caoutchouc et après tu colles ton velcro maintenant tu peux aussi l'appliquer directement sur les semelles.

Je n'ai encore rien fait avec les miennes car je suis en train de refondre mon PB mais j'ai ma blackstar (beaucoup plus lourde) qui a le même type de patin en plus grand,le velcro est collé directement dessus et je n'ai jamais eu le moindre problème
analgrinder333
Mu. a écrit :

Je ne suis pas utilisateur du pedaltrain mais pour la TS9 c'est bon
Le seul moyen efficace qui a fait ces preuves chez moi est d'enlever la semelle caoutchouc et de coller le velcro direct sur la partie metalique
geheme
  • Special Top utilisateur
Mu. a écrit :

sinon tu peux virer les semelles, decouper un bout de dble face aux dimensions de la pedale, remettre les semelles et hop, le velcro !!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mu. a écrit :

tu veux dire "comment diable ?" lol
gregchat
jes1201 a écrit :
oh que oui ça sonne le Foxrox ...

En plus dans le captain, c'est la provibe

et l'oC2 en plus de l'octron du captain ça doit bien donner

Beau pedalboard gregchat

Alors que l'on soit bien d'accord, les 3 effets du Capitaine sonnent la mort

L'OC-2 avec l'Octave (du CC2) et l'ocd, miam les trois ensemble c'est énorme et me fait penser à une autre pédale de la même marque understood ?!!!!

Merci Jes (possesseur de FoxRox également)
Bondzu
Et Hopla, énième évolution, on doit en être à la V.4 ou V.5!!
Manque encore le compresseur (kleuk es-tu là? Si oui, frappe deux fois!!), un Gigrig Virtual Battery ( en attente de réception) afin de pouvoir alimenter la Cry Baby avec la Fueltank, et de jeter l'alim externe!!.
Je pensais rajouter plus tard une noise gate, mais je crois que c'est inutile vu le remarquable silence de l'ensemble(.........). Rien de superflu, droit à l'essentiel.

V

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Ouais, il ne fait qu'une chose mais il le fait bien. Ça va du trémolo léger au hachoir speed façon hélicoptère ou mitraillette.

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ça fait au moins deux choses alors

"Henry Spencer" disait avoir un trop grand delta de volume entre le mode hard et le mode soft (rendant le footswitch dédié un peu inutile, et le mode hard inutilisable). Tu as constaté ça chez le tien aussi ?

Je vise le Supa-Trem depuis déjà un petit temps, mais y a pas grand-chose qui passe en occase… ou plutôt, autour de 175 euros ce qui n'est pas intéressant (à part éventuellement en regard du prix européen qui est clairement abusé… si seulement Crush The Button avait accès à Fulltone )
Jean
jes1201
aucun problème sur mon Supatrem........

J'étais un peu dérouté au début ... avec les réglages ( sisi ) ... mais le pti trimpot à l'intérieur permet de régler le tout avec finesse

Je n'y ai pas retrouvé un son d'enfer propre au Wiggler ... mais ceci dit .. j'en suis très satisfait ( parfait pour du ala creedence, ala Bo Diddley ou Rockab et autres styles ) ... et abordable de nos jours d'occaz

En ce moment sur effet guitare...