Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
aucun problème sur mon Supatrem........

J'étais un peu dérouté au début ... avec les réglages ( sisi ) ... mais le pti trimpot à l'intérieur permet de régler le tout avec finesse

Je n'y ai pas retrouvé un son d'enfer propre au Wiggler ... mais ceci dit .. j'en suis très satisfait ( parfait pour du ala creedence, ala Bo Diddley ou Rockab et autres styles ) ... et abordable de nos jours d'occaz
Invité
  • Special Supra utilisateur
Voilà mon pedalboard, y'a comme une légère inspiration...

Doc Plus
dBRecords, ton prochain achat, c'est un pot de peinture blanc ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
Doc Plus a écrit :
dBRecords, ton prochain achat, c'est un pot de peinture blanc ?

non j'irais pas jusque là, je les préfèrent en couleur d'origine!

Mais suffit que je tombe sur d&co et je vais apprendre à tout repeindre...

Starfucker Inc.
ou rouge, ou chrome

Il te manque la fameuse "mute box" d'analogman à 95$
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Lol, c'est un killswitch à 95 dollars ?
Jean
Starfucker Inc.
exactement, un switch, deux jack (trois pour la version avec tuner et led),

La led doit donc servir à vous indiquer visuellement que vous n'entendez plus rien, c'est bien pensé hein?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
qu'une chose a dire

nan en fait une plus longue, c'est là ou tu t'appercois du mercantile de certains "boutiquers" et de la bétise de certains guitariste. Au pays des aveugles le borne est roi !. Ca doit la mute de luxe.

Fin bref, on va pas revenir sur ce faux débat et faire 36pages sur un sujet usé jusqu'a l'os.
Invité
Rassurez-vous, j'irais pas jusqu'à acheter la mute box... mon tuner étant en 1er dans le chaînage, le jack de sortie correspond à la sortie mute donc ça fait pareil qu'une mute box
Henry Spencer
J. a écrit :
Ça fait au moins deux choses alors

"Henry Spencer" disait avoir un trop grand delta de volume entre le mode hard et le mode soft (rendant le footswitch dédié un peu inutile, et le mode hard inutilisable). Tu as constaté ça chez le tien aussi ?

J'ai les oreilles qui sifflent, et c'est pas à cause de la répet' de tout à l'heure.

Je me +1ise, le mode Hard à grande vitesse pompe vraiment le son. On peut compenser avec le boost interne, mais on se retrouve avec un son beaucoup plus fort sur les réglages plus doux.

Enfin, on retrouve ce problème sur tous les tremolos. J'attends le jour ou un tremolo integrera un boost automatique en fonction de la position des potars.
Bon, le boost est quand même un plus pour le Supa-Trem. Et en plus, réglages à zéro, ça fait un très bon buffer bon marché.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
J.
  • Publié par
    J.
    le
Bon marché ? Tu veux rire ?

Je crois que je vais l'essayer quand même à l'occasion… D'ailleurs je ne pense pas utiliser le mode hard à vitesse élevée… On verra, au pire je le revends
Tiens y en a une sur le forum qui est descendue à 150 euros (commence à devenir très intéressant)… je vais pas la prendre tout de suite, mais je garde ça sous le coude.
Jean
Henry Spencer

Oui, ça reste un tremolo de très bonne qualité, à moins de vouloir faire du chopping avec (ou d'être très chiant comme moi), tu ne seras pas déçu.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ça tombe bien, j'aime pas le shopping
Jean
Starfucker Inc.
le chopping c'est la vie! y'a qu'à voir les possibilité de la chopper de gig fx, j'arrive meme plus à utiliser un "bête" tremolo :p

En ce moment sur effet guitare...