Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
a reminder a écrit :
alors, dans l'ordre...

@euPat : la Little Big Muff est une originale, c'est un Muff tout ce qu'il y a de plus Muff (c'est celle de Jay sur OSG)

@Visualdistortion : le gold guard vient de chez allparts, c'est un droitier monté à l'envers, j'ai juste du refaire l'alèsage du bon côté.

@ted GMG : je l'avais acheté par curiosité, réglé discrètement ça passe, mais ça me fait trop vote penser à un chorus... il va bientôt sortir du board.

@Doc Plus et J. : c'est pas pire que ma Big Muff russe ou qu'une Whammy...

Il fonctionne sur les Japan? c'est un vrai anolyzed ou c'est genre golden en plastique?
a reminder
Visualdistortion a écrit :
a reminder a écrit :
alors, dans l'ordre...

@euPat : la Little Big Muff est une originale, c'est un Muff tout ce qu'il y a de plus Muff (c'est celle de Jay sur OSG)

@Visualdistortion : le gold guard vient de chez allparts, c'est un droitier monté à l'envers, j'ai juste du refaire l'alèsage du bon côté.

@ted GMG : je l'avais acheté par curiosité, réglé discrètement ça passe, mais ça me fait trop vote penser à un chorus... il va bientôt sortir du board.

@Doc Plus et J. : c'est pas pire que ma Big Muff russe ou qu'une Whammy...

Il fonctionne sur les Japan? c'est un vrai anolyzed ou c'est genre golden en plastique?

Il fonctionne sur les Japan (comme la mienne) et c'est un vrai aluminiun anodisé...
gaël
CaptainW
Une mise a jour de mon pedalboard

La TS9 homemade à été remplacée par une TRex Alberta et ma Boss DD6 et mon HolyGrail reverb on été virées au profit d'une Line6 DL4

Avec ma plus belle pin-up (Loic Lepape Captain's Idol n°64):

Et enfin avec ces deux copains, mesa roadster et marshall JVM410H:

Doc Plus
Miam la Loic Lepape !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
j'aimerai pas être un gars de ton groupe qui t'aiderai à porter ton matos
Doc Plus
Jim Benton 77 a écrit :

Ca sert à ca les chanteurs non ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Jazzm@ster
Cool tout ça!

J'ai changé pas mal de pédales ces derniers temps et je rame avec mes câbles george L's, plusieurs déconnent sans que je comprenne pourquoi. Trop de tension d'un jack à l'autre?
Jazzm@ster
Doc Plus a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

Ca sert à ca les chanteurs non ?

C'est moi le chanteur de mon groupe
Faut qu'on engage un triangliste.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
CaptainW a écrit :
C'est clair que c'est la galere a transporter mais en ce moment je ne bouge pas trop donc ça me sert surtout chez moi (en plsu j'habite au 3eme etage sans ascenseur ) donc bonjour l'angoisse

ah et quelle adresse qu'on vienne tout te piqu...t'aider à transporter voyons
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Pascal Boutin
SALUT
désolé de ne pas être à la hauteur...
des pédales posées sur un tapis

PASCAL
Pascal Boutin
RE COUCOU
un EVENTIDE, à gauche, et un TON ECZAR à droite
PASCAL
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
T'en penses quoi du Toneczar ? Quand il est sorti le concept était emballant mais finalement j'ai trouvé que les clips sonnaient moins bien qu'un Monsieur Mémoire (comme à peu près tous les delays du monde entier et de la galaxie...)

En ce moment sur effet guitare...