Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pi free

Forum Two Notes
Forum
quash
  • #1
  • Publié par
    quash
    le 16 Feb 12, 15:35
bonjour
moi pas comprendre , j'ai demandé d'avoir le lien pour le téléchargement du plugin

PI-FREE passe en V2

mais je n'ai toujours pas reçu de lien
Guillaume_Pille
Juste pour être sûr, tu as checké ta boîte spam ?
quash
  • #3
  • Publié par
    quash
    le 17 Feb 12, 16:23
bonjour,

oulala tu me parles chinois là, ça veut dire quoi ça, checker? et boite spam c'est quoi?
Guillaume_Pille
Il peut arriver que ton fournisseur de mail trie les mails indésirables (spams) dans un dossier spécifique (boîte spam).

Il faudrait donc que tu regardes dans cette boîte si par hasard ton fournisseur n'aurait pas reconnu notre mail comme indésirable.

C'est vérifié de notre côté, tout fonctionne à priori.
quash
  • #5
  • Publié par
    quash
    le 17 Feb 12, 16:46
ok j'ai pas de protection spam dans incredimail
j'ai juste bloquer les images externes (recommandé)
mais je ne pense pas que ce soit ça qui bloque
Guillaume_Pille
Incredimail est juste un afficheur de mails, tu dois avoir une boîte spam chez ton fournisseur d'accès (orange, free... La osciété qui fait arriver tes mails en somme).
quash
  • #7
  • Publié par
    quash
    le 17 Feb 12, 16:49
normalement c'est juste un fichier à décompresser comme une mise à jour du torpedo non?
donc ça devrait marcher, j'ai deja reçu des fichier comme ça
tu peux pas m'envoyer un truc du même genre que je voies si ça fonctionne ou si ils m'ont mis une connerie qui bloquerais dans leur nouvelle mise à jour.
merci
Guillaume_Pille
Envoie moi un mail et je te réponds avec un lien de téléchargement, il est généré dynamiquement.

En fait tu reçois normalement par mail un lien de téléchargement, tu cliques et ça ramasse le soft.
quash
  • #9
  • Publié par
    quash
    le 17 Feb 12, 17:22
c'est bon guillaume, c'est ces cons de darty qui m'ont bloqué pleins de messages (j'y vais jamais sur cette messagerie)
les liens étaient dedans, mais plus actif, je viens de le refaire et ça à fontionné
merci pour ton aide
Guillaume_Pille
Impec, je te l'avais envoyé par MP aussi au cas où.
quash
  • #11
  • Publié par
    quash
    le 06 Jul 12, 15:32
bonjour guillaume,

je vais surement acheté le soft Torpedo PI-101 Bass en direct ligne, mais j'ai une question à te poser avant et une suivant ce que j'ai pu lire sur les posts.

-au sujet de la clé ilock, j'ai déja une clé avec mon cubase 6, est ce que ça le fait ou faut il que j'en rachéte une ?
-et aussi, j'ai pu lire que certaines personnes avaient eu des problémes pour mettre leur license sur la clé, site en anglais (je ne comprends pas l'anglais), probléme avec mozilla etc.. est ce que ces problémes sont résolus, car avec cubase , j'ai eu beaucoup de mal, et je ne voudrais pas revivre ce calvaire lol

merci
Guillaume_Pille
Citation:
-au sujet de la clé ilock, j'ai déja une clé avec mon cubase 6, est ce que ça le fait ou faut il que j'en rachéte une ?


Oui la clé Cubase n'est pas une iLok. Je sais que c'est un peu la jungle, mais c'est la faute de Steinberg.

Citation:
Et aussi, j'ai pu lire que certaines personnes avaient eu des problémes pour mettre leur license sur la clé, site en anglais (je ne comprends pas l'anglais)


Certains ont eu des problèmes, mais on a toujours trouvé une solution. Dans l'ensemble ça fonctionne très bien, heureusement ! C'est plus difficile quand la clé a un défaut et qu'il faut se fader le support de Pace en anglais, là, je l'avoue. mais là encore ce sont des cas TRES rares.
quash
  • #13
  • Publié par
    quash
    le 06 Jul 12, 16:17
ok donc en fait , je suis foutu pour aujourd’hui hui, ça ne me sert à rien d'acheter en ligne , vu que j'ai pas la clé, autant que j’achète direct chez un revendeur.

merci pour tes réponses
quash
  • #14
  • Publié par
    quash
    le 06 Jul 12, 16:47
mince , je pensais l'acheter chez thomman mais il ne l'on pas, tu peux me donner une adresse fiable pour l'acheter par internet, ou je passe par chez vous
Guillaume_Pille
Les "petites versions" ne sont dispo que chez nous, et la clé n'est pas trop chère che nous aussi à priori.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...