Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Poblème guitare rig et cubase

Forum Native instruments
Après une recherche sur le forum j'ai trouvé aucune réponse à mon problème.
Guitar rig fontionne parfaitement.
Dans le dossier de cubase j'ai ajouter le dll de guitar rig pour pouvoir m'en servir comme insert.je crée une nouvelle piste met le "mottering" j'entend donc ma guitare ainsi que l'effet de guita rig après l'avoir ajouter comme insert.Le problème est le suivant je lance l'enregistrement et quand je l'écoute il n'y a rien quand je double clique dessu l'agrandi et écoute il y a que le son clair de ma guitare et pas le son de guitar rig je m'arrache les cheveux à comprendre j'espère que vous pourrais m'aider .

Merci de vos réponses
Loupinou
Essaie ça, pour voir si ça marche :
- décoche le monitoring
- joue un truc en t'enregistrant (tu t'entendras sans l'insert)
- écoute ce truc en cliquant sur le bouton "play" de ta palette transport (= pas en double-cliquant sur ta piste)
Loupinou
Possible, ça dépend de ta carte son (pour mixer le playback et le direct en faveur du direct).
Mais de toute façon, tu t'entendras sans insert. On doit avoir la même version de Cubase LE et il ne permet apparemment pas de s'entendre avec insert et de s'enregistrer aussi.
Je me trompe peut-être cela dit, je suis assez novice avec Cubase.
j'ai un autre problème cubase plante quand j'ajoute une deuxième piste ou que je commence a pas mal bosser dessusle logiciel doit fermer un écran bleu apaprait avec des messages j'ai aps le temps de lire mon pc redémarre pourtant j'ai une très bonne config mon pc est neuf
dhaiphi
Quelle version de Cubase ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
dhaiphi
Et quelle carte son (je viens de m'apercevoir que tu ne l'avais pas mentionnée) ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...