Pod HD 500 et Cubase

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    Ti seb
    le 03 Dec 10, 20:05
Bonjour a tous !

je vous embete quelques instant car j'ai une petite question a poser...
en fait je cherche un sequenceur.. et pour me faire la main je me prendrais bien "cubase 5 essential" cependant j'ai un pod hd 500 et pas de veritable interface.. et je voulais donc savoir si par le biais de mon pod Cubase fonctionnerait correctement ?

merci d'avance
dhaiphi
Si le HD500 fait fonction de carte-son avec drivers ASIO (voir manuel et CD d'installation), je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
razor5353
Ca va fonctionner super.
J'ai un pod500 ainsi qu'un M-audio Profire 610, le pod est en USB et la M Audio en firewire, je n'ai quasiment pas de latence avec le pod (5ms, et 2ms avec la Maudio avec un buffer de 256 )

Par contre, je trouve plus simple de brancher le POD dans la M audio pour le monitoring et l'enregistrement.

Par contre quelqu'un sait comment faire du reamping avec le POD ?
  • #4
  • Publié par
    Ti seb
    le 03 Dec 10, 21:14
Merci de ta reponse razor5353 mais justement de la que viens ma question ! tu me parles d'une interface "M-audio Profire 610" moi j'ai juste un pod hd ! et rien d'autres c'est de ca font je veux etre sur ! mon pod hd direct sur mon pc avec cubase est ce que ca va fonctionner correctement ? ou il faut que je prevois d'acheter une autre interface ? ^^
BigBi
  • #5
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Dec 10, 21:41
Tu peux juste te limiter au POD en USB, et je te conseille Reaper comme séquenceur, moins cher et plus agréable que Cubase (à mon avis).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
madchap
razor5353 a écrit :

Par contre quelqu'un sait comment faire du reamping avec le POD ?


a priori juste avec le pod tu ne peux pas (peut etre ds une future mise a jour) mais sinon il te faut ds un premier temps enregistrer ta gratte par la carte puis brancher le pod et le choisir en tant que carte pour lui faire lire la piste et enregistrer ce qu'il te renvoit...normalement ca devrait marcher

En ce moment sur home-studio et Line 6...