Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PowerAmps/Baffles/HPs à ajouter : WANTED list

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume_Pille
Citation:
Et puis perso dans le torpedo je trouve qu'il n'y a pas tellement moins de différences entre 2 baffles de modèles différents (ex 4x12 marshall VS 412 Engl) en V30 qu'entre un baffle en V30 et un autre baffle avec un autre type de HP.


C'est aussi mon avis, c'est évident, sauf qu'il y a ceux qui ont la machine et des oreilles et ceux qui lisent la liste sur le site internet.
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
Citation:
Et puis perso dans le torpedo je trouve qu'il n'y a pas tellement moins de différences entre 2 baffles de modèles différents (ex 4x12 marshall VS 412 Engl) en V30 qu'entre un baffle en V30 et un autre baffle avec un autre type de HP.


C'est aussi mon avis, c'est évident, sauf qu'il y a ceux qui ont la machine et des oreilles et ceux qui lisent la liste sur le site internet.


héhé

bah glissez le au milieu d'une maj avec d'autres baffles à hps plus exotiques
Matthieu
Hello,

si vous croisez pour mesure un p'tit Fender Vibroverb 63 (ou même un reissue du début des années 90), il y aura un amateur !
Avec une Tele' quel son !
Par contre aucune idée du H.P utilisé là-dedans ...
BlackMojo
le vibrolux le fait pas ?
Matthieu
A vrai dire je n'en sais rien, lors du chargement du dernier firmware (celui où étaient ajoutés la partie ampli de puissance et d'autres choses) j'ai eu un bug je pense, certaines enceintes ont étées zappées, dont les deux Vibrolux et l'un des deux Twin !

D'ailleurs si Guillaume ou un autre membre Two Notes peut m'indiquer la marche à suivre pour rectifier cela ...
Quentin
Matthieu a écrit :
A vrai dire je n'en sais rien, lors du chargement du dernier firmware (celui où étaient ajoutés la partie ampli de puissance et d'autres choses) j'ai eu un bug je pense, certaines enceintes ont étées zappées, dont les deux Vibrolux et l'un des deux Twin !

D'ailleurs si Guillaume ou un autre membre Two Notes peut m'indiquer la marche à suivre pour rectifier cela ...


Bonjour Matthieu,

Est ce que tu as essayé de rechargé les enceintes avec le Remote ? (via le Memory Manager)
Matthieu
Bonjour Quentin,

non je ne connaissais pas cette manip', ou je l'ai oubliée (je n'utilise jamais le remote).
En quoi consisterait la manip, à relier le torpedo à l'ordi, ouvrir le Remote, utiliser "Memory Manager",
je peux charger des baffles individuellement (juste ceux qui me manquent) ?
Quentin
Matthieu a écrit :
Bonjour Quentin,

non je ne connaissais pas cette manip', ou je l'ai oubliée (je n'utilise jamais le remote).
En quoi consisterait la manip, à relier le torpedo à l'ordi, ouvrir le Remote, utiliser "Memory Manager",
je peux charger des baffles individuellement (juste ceux qui me manquent) ?

Oui pour la manip et oui pour le chargement individuel
Matthieu
C'est fait, merci Quentin !
En plus ça m'a permi de les classer dans l'ordre voulu !
mickey
Bonjour,
heureux possesseur d'un Fender SuperReverb ( 4x10 Jensen ), j'aurais souhaité voir son enceinte intégrée dans vos presets.
Merci d'avance.
Guillaume_Pille
Salut à tous,

ceux qui ont leur remote connecté au web devraient avoir une belle surprise, donc jetez un oeil à la newsletter que vous recevrez...

Citation:
Fender SuperReverb ( 4x10 Jensen )


Un modèle des années 60 ou le reissue ? Je ne sais pas trop où trouver ça, donc si tu es sur Montpellier ou si tu veux/peux nous l'envoyer on le capture avec plaisir !!

Tu as aussi la possibilité de faire toi-même des capture (il faut un peu de matériel ceci-dit) avec le logiciel TORPEDO Capture et de partager le résultat ici :

http://www.two-notes.com/torpe(...)d.php
quash
  • #26
  • Publié par
    quash
    le 03 Oct 12, 15:32
en fait ça fait comme des baffles?
et comment on fait pour les essayer, on le mets dans quel dossier guillaume
Guillaume_Pille
Citation:
en fait ça fait comme des baffles?


C'est beau de voir qu'après tout ce temps il te reste des choses à découvrir chez nous.

En fait c'est une combinaison de ton enceinte et de ton micro, sans la possibilité de bouger le micro ou de le changer. C'est différent des enceintes que nous fournissons.

Citation:
et comment on fait pour les essayer, on le mets dans quel dossier guillaume


Dans le Remote tu peux spécifier le répertoire dans lequel se trouve tes USER IR. Donc n'importe quel répertoire en fait.
quash
  • #28
  • Publié par
    quash
    le 03 Oct 12, 16:59
ben en fait je ne m'étais jamais pencher sur le sujet
je vais essayer, c’est toujours intéressant d'avoir un petit plus
décidément, comment à ton pu vivre sans notre torpedo
merci
quash
  • #29
  • Publié par
    quash
    le 03 Oct 12, 17:29
Guillaume_Pille a écrit :

ceux qui ont leur remote connecté au web devraient avoir une belle surprise, donc jetez un oeil à la newsletter que vous recevrez...


je viens de recevoir la newsletter, et c'est noté Torpedo Remote, version 2.1.8
tout content je vais pour télécharger mais je tombe sur la version 2.1.6
je suis en v2.1.1, j'ai raté une mise à jour durant mes congés ou c'est une erreur de chiffre, ou bien je suis foutu, mon pc n'est pas connecté au web comme cité plus haut
Guillaume_Pille
Citation:
tout content je vais pour télécharger mais je tombe sur la version 2.1.6


Via le remote ou le site ? Je viens de tester sur le site et c'est bien le 2.1.8 qui télécharge, c'est étrange ton souci...

Pense à vider le cache de ton navigateur, on ne sait jamais... Il a peut être re-téléchargé une ancienne version.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...