PowerAmps/Baffles/HPs à ajouter : WANTED list

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume_Pille
Citation:
tout content je vais pour télécharger mais je tombe sur la version 2.1.6


Via le remote ou le site ? Je viens de tester sur le site et c'est bien le 2.1.8 qui télécharge, c'est étrange ton souci...

Pense à vider le cache de ton navigateur, on ne sait jamais... Il a peut être re-téléchargé une ancienne version.
quash
  • #31
  • Publié par
    quash
    le 03 Oct 12, 18:17
oui !!! ça y'est super , je viens de ré essayer et c'est bien la version v2 1. 8

je t'assure que j'ai rien bu, c'était bien la v 2.1.6, je viens même de finir de l'installer, j'étais ne retard d'un métro

ben par contre en retournant sur le cite maintenant c'est bien la v 2 .1.8
bon ben rebelote , 2eme maj en moins de 5mn hééhéhéhéhéhé
quash
  • #32
  • Publié par
    quash
    le 03 Oct 12, 18:41
bon ça y'est j'ai installé la nouvelle mise à jour , mais je ne vois aucune nouvelle baffle ? !!!!!
suis je un boulet ?
Guillaume_Pille
Heuuuu.... Il est connecté au web ton Remote ? Parce que c'est comme ça que le téléchargement va se faire.
quash
  • #34
  • Publié par
    quash
    le 03 Oct 12, 20:41
ben non
mon pc n'a pas internet, pour les téléchargements je passe par mon portable et clé usb et ensuite je fais les mise à jour.
on ne peut pas les avoir autrement ?
Guillaume_Pille
Si, on met un lien de téléchargement en place ce matin.
BlackMojo
Un grand merci à l'équipe Comme posté sur guitariste.com, je suis vraiment tombé sur le c*l avec votre sélection ! De plus trouver mon ampli, tout pareil dans la liste ça, ça m'a achevé
quash
  • #37
  • Publié par
    quash
    le 04 Oct 12, 18:30
comme d'hab rapide comme l'éclair l'équipe two notes, ça y' est c’est dans la boîte

faudra voir à nous rajouter des emplacements de baffles à ce rhytm

un grand merci
tout est à jour en un coup de cuillère à pot
BlackMojo
quash a écrit :
faudra voir à nous rajouter des emplacements de baffles à ce rhytm
C'est vrai que ça commence à être la guerre ... Mais est-ce que c'est possible niveau ressources ???
Guillaume_Pille
Malheureusement non, la mémoire ne peut pas être étendue à l'infini... Vous allez être obligés de choisir vos préférés...
quash
  • #40
  • Publié par
    quash
    le 05 Oct 12, 13:16
pour l'instant , moi j'ai retiré mes baffles bass pour faire de la place
Matthieu
Sympa les nouvelles enceintes, je les ai chargé hier !

Il y a un peu de tout, tres surpris d'avoir trouvé le "Ferret", c'est à dire du Suhr, correspondant pas trop mal au son (en terme de tonalité) clean/crunch que je cherche depuis deux ans ! Il me parait plus creusé dans les bas-medium, j'ai nettement moins ce voile sombre qui me gâche la vie.

Alichino et Monarch sont bon aussi, le premier sonne un peu comme le Blonde 63 mais en un poil mieux.

Il faut que je passe plus de temps avec eux.

Mais bon, avoir des connaissances sur les hp ça aiderait aussi à connaître leur réponse ...

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...