Ouais c'est sur que c'est excessif! Et puis je ne suis pas obligé de tout acheter d'un coup non plus ( même si j'aimerais bien )
Donc je joue du Iron Maiden, Rage Against the machine, system of a down, megadeth, slayer et d'autres , donc principalement du métal, mais je joue aussi du Nirvana, du guns n roses, du acdc du U2, Oasis, des vieux trucs genre The Turtles ou Johnny be good, du Hendrix , du Artick Monkeys, Radiohead, ou encore du Muse, pleins de choses quoi, mais ça s'éloigne pas trop trop de ça (enfin si mais après c'est sur guitare folk donc bon)
Edit tomriffmaniac: Tout à fait d'accord avec toi, mon raisonnement est relativement puérile et impulsif, je devrais plutôt rechercher vraiment ce dont j'ai vraiment besoin. Il y en a déjà certaines que je peux certifier : la wahwah, la disto/overdrive et la looper
Pour ce qui est du budget, je ne peux pas vraiment vraiment le dire, ça peut être 150 et 300 comme 150 et 500, je ne sais pas, voir plus.
Pour la guitare avec floyd rose, combien penses tu qu'il est nécessaire d'investir ?