bougniaf a écrit :
Doc Loco a écrit :
hate_field a écrit :
superfafa a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Line out ampli ====> line in PC, c'est ça où un petit multi-effets.
Je n'ai pas de sortie "line out", mais "speaker output". Comme j'imagine que mon PC va se sentir pousser des ailes si je fais un branchement direct sur ma carte son, il va falloir opter pour une autre méthode...
Ben normallement tu risques rien du tout, et c'est la méthode la plus simple !
Euh ... tu veux vraiment lui exploser son PC? Il te doit du fric? Il t'a piqué ta copine? Non parce que, pour donner des conseils aussi cons ...
. Plutôt que de dire des conneries, abstenez-vous siouplait!
Ca y est, il est de retour de plus en plus de mauvais poils. Modo, prévenez nous dès que Doc Locco se logue, on se barre.
C' est dingue l' agressivité de certaines personnes !!!!!
De mauvais poil? Oui, absolument devant ce genre de réponse qui, si elles sont appliquées au pied de la lettre par le malheureux qui demande un renseignement, conduiront au mieux (en étant très optimiste) à une absence de résultat, et au pire (probable) à la destruction de son PC.
Oui moi ça me met en rogne que des personnes parfaitement incompétentes se permettent d'induire les autres en erreur, et je le leur fait savoir clairement. Ce genre de forum est destiné à aider les gens qui posent des questions, pas à les enfoncer - ce qui semble être le plaisir de certains, par vice ou par bêtise.
Quand j'ignore la réponse à une question, je ne répond pas. Quand j'ai une idée mais que je ne suis pas sûr, je répond parfois mais j'émet des réserves claires ("ceci n'est que mon avis, je ne suis pas certain de ce que j'avance"). Que tout le monde (et c'est le cas de la très grande majorité des forumeurs) fasse pareil me paraît la moindre des choses.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"