Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix d'une big muff aux states?

Forum Electro Harmonix
Forums
j'ai l'occas d'avoir une amie qui va aux usa bientôt, le prix de la big muff, (la pédale) est il vraiment moins cher la bas qu'ici?Sinon ou trouver les meilleurs plan lmême en correspondance, éventuellement si vous aves une occas sérieuse à me proposer. Je cherche également un octaveur pour basse.
mike008
77.00 dollars americain
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Sep 04, 09:36
vinzo66 a écrit :
j'ai l'occas d'avoir une amie qui va aux usa bientôt, le prix de la big muff, (la pédale) est il vraiment moins cher la bas qu'ici?Sinon ou trouver les meilleurs plan lmême en correspondance, éventuellement si vous aves une occas sérieuse à me proposer. Je cherche également un octaveur pour basse.


ben regarde sur des sites americains (www.musictoyz.com par exemple)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gorgius
Avec la conversion euro dollar, ca revient à 63 €, la différence est pas énorme, comparer à 1 whammy ki coute là-bas 166€ au lieu de 300€ en france, c pas mal.
chepabien
vinzo66 a écrit :
Je cherche également un octaveur pour basse.

Boss OC-3 Super Octave : entrée guitare, ou basse.
bensonlike
Vu son prix chez www.audiotubetech.com et avec la ristourne de 20% pour les forumeurs, est-ce bien necessaire de vouloir l'acheter aux States ?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...