[PROBLEME] Aide mise en marche line 6 Toneport UX2

Forum Line 6
Forums
Bonjour j'ai acheté un Toneport UX2 de chez Line 6 pour faire des acquisitions et j'ai installer le logiciel qui va avec et les drivers mais quand j'allume gearbox et que je met en marche le toneport j'ai un message d'erreur qui s'affiche avec ecrit :

"could not enable/disable bypass

Reason (code 80007034) cannot access harward device"

Ma configuration :
Je suis sur un Sony Vaio, 512 de Ram, je tourne sous XP edition familial

J'ai fait le test de config avec monkey 6 comme conseillé sur le site et ya un probleme au niveau de " usb device" si ca peut aider

voilà
Aidez moi siou plait j'ai quand meme payer ça 199 € ca m'énerve, je rame complétement
Merci d'avance de vos réponses
musicman5150
Salut,

t'as bien xp sp2?
t'as bien mis le driver 2.8.9.0?
Apres l'install du driver windows t 'a t'il dit que le nouveau périphe (le ux2) fonctionnait correctement?
tu as peut etre aussi un probleme de puissance sur tes ports usb (j'avais aussi un VAIO et l'alim était un peu faible) essais d'utiliser un hub auto alimenté.
y peut aussi avoir le probleme des ports usb qui se mettent en veille (retire l option mis en veille des ports usb).

Voilà bon courage et tiens nous au courant.
Unholy War
oh... tu veux pas venir bosser avec moi ??
je donne cette réponse au mots près environ 50 fois par jour... sauf que c'est pas pour de la musique ...

en complément, tout ça se passe dans le gestionnaire de périphérique, rubrique Controlleurs de bus USB.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
musicman5150


oui moi c'est un peu pareil.
En tous les cas pas de nouvelles pour l instant aurait il trouver la solution à son problème?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...