Probleme avec Cubase sx

Forum Steinberg
Forums
Mael...
Voila , je vien de finir mon morceau sous cubase , j'ai donc enregistré le projet , je revien 30 seconde plus tard , je veux ouvrir le projet que je vennais d'enregistrer et la c'est impossible , il m'affiche le message suivant : Unknow exeption cubasesx.exe C:/programmesfiles....

voila c'est quoi exactement le probleme ? et comment je peux faire pour réouvrir mon projet , voila je remercie d'avance ce qui prendrons le temps de m'aider
dhaiphi
Ton projet est peut être corrumpu (une erreur lors de la sauvegarde) et fait planter Cubase.
Juste une idée en attendant des précisions.
Mael...
oué , mais c'est asser bizarre ce me l'a fait 2 fois d'affilé et jamais avant... mais il n'y a aucun moyen de recuperer mon projet ? il manqué juste le chant , fais chier.....
dhaiphi
Si Cubase continue de fonctionner normalement sauf sur ce projet, c'est le projet qui est en cause.
Mr Scrogneugneu
Toujours faire des sauvegardes, malheureusement on est à l'abris de rien et on ne peut pas toujours tout prévoir... désolé pour ton fichier si c'est bien ça. A mon avis, comme il a été dit, si il ne plante qu'avec ce fichier, c'est le fichier qui est foireux.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
NoFi
  • #6
  • Publié par
    NoFi
    le 05 Apr 06, 01:55
Et oui...
D'ailleurs on recommande d'éviter d'installer Cubase et d'enregistrer ses fichiers audio/fichiers projets sur le même disque que celui ou windows travaille (C en général).
Et sous cubase on peut programmer des sauvegardes automatiques.

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...