Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème bounce avec fostex mr8

Forum Fostex
Forum
JenovaD.E.A.T.H
Salut,

tout était trop beau ca fait presque deux ans que j'essaie d'enregistrer une demo, j'avais enfin les sous, tout le matos, et y a ENCORE UNE PUTAIN DE TUILE QUI ME CASSE LES COU...... .

voila, quand j'essaie de transférer les pistes 1-4 sur la piste 5/6 du fostex, ca saccade, et je ne comprend pas pourquoi. parfois le message "file err" apparait... . je vois pas d'ou ca vient.

je procède comme suit:

1. j'enregistre les pistes 1 à 4

2. je remet a zéro, j'appuie sur la touche bounce pour afficher "1-4 vers 5/6"

3. je règle les faders des pistes 1 à 4 (mais ca c'est déja fait normalement), celui de la 5/6 et le master volume (deja fait aussi logiquement)

4. j'appuie sur play et record en meme temps, ca démarre mais ca saccade ca avance d'une seconde ca recul d'une seconde, ca avance de trois seconde, ca recule d'une seconde...en gros c'est ca.....


aidez moi siouplait je comence a croire qu'on fait tout pour m'empecher d'enregistrer je crois que je suis maudit (avec toutes les couilles que jai eu, c'est incalculable, la c'est la note de trop qui fait deborder le shreddeur)

merci
JenovaD.E.A.T.H
je viens de réessayer et ca ne marche toujours pas, et quand j'appuie sur stop après avoir sauvegardé ("please wait") "time out" apparait.

pourtant la carte est une compact flash de 512 mo et il me reste pas mal de temps d'enregistrment (76 minutes sur une piste). elle est neuve, achetée hier, est compatible et marche très bien sur les quatre premières pistes
xutos
  • #6
  • Publié par
    xutos
    le 18 Aug 06, 00:00
à paert le temps je vois pas t'a respecter la notice moi ça fonctionne, tu enregistre en normal ou extend time?
JenovaD.E.A.T.H
xutos a écrit :
à paert le temps je vois pas t'a respecter la notice moi ça fonctionne, tu enregistre en normal ou extend time?



ben oui, a priori je respecte ce qu'il ya marqué dans la notice..... j'enregistre en normal.

mais time out je vois pas a quoi ca correspond..... ma carte est une 512 mo achetée hier. en plus il m reste 74 minutes d'enregistrement (sur une piste).

ca me gonfle
acoustic91
Salut mon ami
Pas trop le temps ce soir mais lis la deuxième astuce de cette page (j'ai lu que beaucoup de gens avaient divers problèmes en ayant pas "upgradé" la version de leur Mr
http://fr.audiofanzine.com/app(...).html

Sinon tu tapes google : forums fostex par exemple et tu as une tonne de parlotte et de problèmes postés en tous genres.
Je suis de tout coeur avec toi!!
JenovaD.E.A.T.H
bon ben voila: la phrase magique:

"acoustic91 m'a encore sauvé la vie"

il suffisait d'updater, je ne pensais pas que ca changerait quelque chose au fonctionnement du mr8 car ils disaient que c'était juste pour qu'il y ait plus de cartes compact flash compatibles....

mais bon, la prochaine fois je madresserai a toi direct

En ce moment sur effet guitare et Fostex...