Probleme cubase LE et effets vst

Forum Steinberg
Forums
muse
  • #1
  • Publié par
    muse
    le 01 Sep 08, 19:26
hello,
alors voila, j'essaie de tenter autre chose qu'audacity puisqu'on m'a filé cubase LE mais je m'arache les cheveux.
je veux tenter de me brancher direct dans le pc et d'ajouter des effects comme guitar rig ou meme simplement l'effet disto proposé par steinberg mais dans tous les cas rien ne marche, je n'obtient que larsens et bruits de fond. j'ai essayé de regarder partout pour configurer mais rien ne marche.
des idées?
merci
Invité
muse a écrit :
hello,
alors voila, j'essaie de tenter autre chose qu'audacity puisqu'on m'a filé cubase LE mais je m'arache les cheveux.
je veux tenter de me brancher direct dans le pc et d'ajouter des effects comme guitar rig ou meme simplement l'effet disto proposé par steinberg mais dans tous les cas rien ne marche, je n'obtient que larsens et bruits de fond. j'ai essayé de regarder partout pour configurer mais rien ne marche.
des idées?
merci


Oui:

- On ne le dit jamais assez, mais.... La section recherche du forum
- L'excellent site espace cubase: http://www.espace-cubase.org/p(...)cueil
- Download des drivers ASIO...

Prends le temps de chercher sur ces pages, je suis sur que tu trouveras la réponse à tous tes porblemes Bon courage.
muse
  • #3
  • Publié par
    muse
    le 01 Sep 08, 20:25
barney42 a écrit :
muse a écrit :
hello,
alors voila, j'essaie de tenter autre chose qu'audacity puisqu'on m'a filé cubase LE mais je m'arache les cheveux.
je veux tenter de me brancher direct dans le pc et d'ajouter des effects comme guitar rig ou meme simplement l'effet disto proposé par steinberg mais dans tous les cas rien ne marche, je n'obtient que larsens et bruits de fond. j'ai essayé de regarder partout pour configurer mais rien ne marche.
des idées?
merci


Oui:

- On ne le dit jamais assez, mais.... La section recherche du forum
- L'excellent site espace cubase: http://www.espace-cubase.org/p(...)cueil
- Download des drivers ASIO...

Prends le temps de chercher sur ces pages, je suis sur que tu trouveras la réponse à tous tes porblemes Bon courage.


merci pour le lien mais je n'y comprend toujours rien. je crois que ça sera plus simple d'investir dans un toneport...

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...