Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme d'alimentation Electro harmonix

Forum Electro Harmonix
Forums
candyman
Bonjour à tous.

Voilà j'ai acheté un tremolo Pulsar d'Electro Harmonix et je souhaiterais l'alimenter par le biais de ma TU-2 Boss. Mais le premier problème (pas très grave) est que la prise n'est pas du tout la même que pour les Boss. En effet la prise provenant de l'alim doit être au format "mini-jack". A la limite je pensais acheter au grossiste électronique du coin les deux prises qui vont bien pour fabriquer un adaptateur. Mais mon gros problème vient de la polarité de la Pulsar que je ne connais pas ? Autant elle est indiquée clairement sur l'alim Boss que sur le Pulsar...

Sur quel côté de la prise dois-je mettre la masse ???

J'espère que qq1 pourra m'aider. J'ai pas envi de faire cramer ma pédale toute neuve...

A+
Quand j'ai acheté ma small clone, le magasin m'a proposé l'adaptateur alim EH <-> alim boss, à mettre sur un transfo boss...renseinge toi, ton magasin te proposera surement pareil.
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Feb 07, 17:13
Sur les EH, la polarité est inversée par rapport aux Boss.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
candyman
bah en fait justement non je suis obligé de me débrouiller par moi même là... j'ai trouvé un schéma et apparemment ça devrait le faire. Apparemment sur les Boss (prises creuses on va dire) la phase est à l'extérieur du trou et la masse à l'intérieur. Et sur les EH la masse est sur le bout de la prise et la phase avant...

Pour résumé tout est inversé par rapport à la logique quoi
wahmi
  • #5
  • Publié par
    wahmi
    le 13 Jun 08, 16:17
deterage du sujet , les series little et nano sont toujours en polarité inversées par rapport aux boss ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...