Problème d'installation Cubase SX

Forum Steinberg
Forums
Salut à tous!

Je viens d'installer la dernière version de Cubase SX avec la mise à jour MAIS quand je lance l'application j'obtient le message suivant:

"Syncrosoft POS Error Message
An error has been signaled by the Protector Object Server
Application CubaseSX has cause the error
No Protection Device connected

Connect device and click OK to retry"

J'avoue que je suis dans l'impasse !

Puisse qq'un me renseigner SVP
MERCI BYE!!!
lalimacefolle
Avant, sur Cubase, il y avait un truc à connecter au port serie (un Dongle) pour que cubase marche... C'est une version officielle que tu as??? Si c'est pas officiel, c'est qu'elle est mal craquée.
"Protector Object Server "

ca ma l'air d'etre un probleme liée avec le Java,mais je suis pas sur donc...

Ta quel version de windows???
Si t sous Xp c normal c de la merde!!!!
Repasse au bon vieux 98!!!!
Jouer pour vivre .. ou vivre pour jouer????
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 09 Oct 02, 22:15
Il semblerait que le problème soit lié au 'dongle' sur le port parallèle. C'est la clé de protection de Cubase.
Si tu as la clé, il me semble qu'il y a des mises à jours du driver Syncrosoft quelque part sur le site Steinberg.
Si tu ne l'as pas, inutile de chercher cette mise à jour.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Merci de toutes ces précisions.

En effet cette version est craquée, mais elle fonctionne très bien chez un pote qui comme moi tourne sous XP pro. DONC????

Par contre votre histoire de "dongle" je ne vois pas ce que c'est pourriez-vous preciser ce que evnetuellement faire?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 10 Oct 02, 00:46
C'est un un petit gligli qui se branche sur le port imprimante, et sans lequel un Cubase non cracké ne peut pas démarrer.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
OK merci BALOU

Je vais essayer de trouver cet "article" rapidement
lalimacefolle
Ben en fait "l'article" c'est la seule raison d'acheter Cubase en magasin (quand tu verras le prix, tu vas comprendre pourquoi il y a du piratage) Moi j'aurais appellé ça un zigouigoui, pas un gligli?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 10 Oct 02, 01:30
lalimacefolle a écrit :
Moi j'aurais appellé ça un zigouigoui, pas un gligli?


Tu as tout a fait raison : un gligli, c'est plutôt un machin qui pendouille, alors qu'un zigouigoui, c'est plus un truc qui dépasse. Et la ça dépasse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Ben des trucs qui pendouillent et des bidules qui dépassent j'en connais PFF!
Mais celui-là il ressemble à quoi pour être monté sur le port //
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    balou
    le 10 Oct 02, 02:50


Pfff... Mettre un dongle dans un scanner à 3h du matin pour faire plaisir à un forumeur... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire!

Comme quoi j'ai le programme original, même si je n'utilise plus le dongle depuis longtemps.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Oh que c'est gentil qu'elle belle attention en cette heure aussi tardive!!
C'est super sympa, par contre ce qui est moins cool c'est qu'1 truc pareil pour le trouver j'peux me lever de bonne heure!!!

Ah la la !!! on peut plus rien pirater de nos jours!

Bon je vais opter pour une autre solution (chut!!! je vais braquer celui de mon pote car il doit en avoir un pour que ça tourne sur sa bécane!!! )

En tous cas encore MERCI MAITRE BALOU et chapeau bas!
ET RE!!

Bon j'ai trouvé une autre version bcp mieux réussie (crack et tout et tout )
Ca a l'air de tourner rond sans le bidule qui dépasse!

CIAO!!!
  • #15
  • Publié par
    fsrt
    le 03 Jan 05, 14:52
J'ai le programme d'installation de cubase SX 3.0 mais je n'ai pas le dongle.
J'ai 3 fichiers dlls à remplacer pour émuler le dongle, mais impossible d'éxécuter le programme.
Pourriez-vous m'envoyer le crack pour le dongle de cubase SX 3 ?
Merci à l'avance pour votre aide.

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...