Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problême de bypass sur TS9 et SD1

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #30
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Aug 05, 15:00
toutrankilou a écrit :
Je remonte ce post, car comme finalement le problème du bypass sur ma SD1 n'avait pas totalement disparu (il avait tendance à se faire moins entendre lorsque j'incluais ma SD1 avec mes autres effets) et qu'autrement c'est une excellente pédale une fois modifiée, je me suis remi à la recherche d'une solution et j'ai trouvé ça (peut être certain l'ont déjà trouvé): http://forum.musikding.de/atta(...)c.gif

Je suis tombé dessus sur le forum diystompboxes.com, voici le lien du sujet: http://diystompboxes.com/sboxf(...)rt=30

D'après eux, ça marche nickel. Je devais passer une commande à selectronique et à l'occasion j'ai pris les composant nécessaires. Normalement je test ça en fin de semaine.


salut toutrankilou,

c'est moi qui avait lancé le topic, je voulais la renvoyer chez keeley mais finalement ...... j'attend avec impatience le resultat, en plus apparement la manip a l'air assez simple.

A+
Afghan
"Et c'est tout, terminé !"
gag
  • gag
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    gag
    le 09 Aug 05, 15:21
Salut, je suis aller voir cette modif, j'ai essayé et ça marche nickel

tout est expliqué page 3 par un gars, c'est en anglais mais c'est comprehensible
en tous cas, je suis content ça marche

A+
toutrankilou
J'ai enfin fait la modif et ça marche! Il y a juste apparition d'une micro coupure de son lorqu'on appuis sur l'interrupteur en même temps que l'on joue mais autrement c'est nickel!
Guillaumemagen
Je suis désolé de déterré ce topic mais je pense que j'ai à peu près le même problème et ça évite de créer un nouveau sujet ... bref j'ai une SD9 de chez Ibanez (des années 80), en disto tout va pour le mieux mais dès que je passe en clean (ou plutot en "by pass" enfin que je désactive l'effet) j'entends seulement un très léger son saturé à fond (pourtant la del est bien etteinte) ... donc autant dire que c'est inexploitable, j'ai déjà envoyé la pédale en réparation 2 fois et elle m'est revenu dans le même état à chaque fois ...
d'où pourrait venir le problème et quelle serait la solution (à part en racheter une )

Bonne soirée à tous
Guitariste du groupe Magenstria
Guillaumemagen
Merci beaucoup, en passant si tu aimes le son de la SD1 à mon avis tu adoreras le son de l'Ibanez (ou maxon) SD9 !!!
Merci encore en tous cas pour la rapidité je vais m'empresser d'essayer
Guitariste du groupe Magenstria
ktofe
  • #36
  • Publié par
    ktofe
    le 14 Nov 08, 12:05
Tiens j'ai jamais fait gaffe à ce problème sur mes SD-1 ....

Mais bon je joue jamais en son clair !!!
Yaourt Nature !

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...