Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Electric Mistress Flanger

Forum Electro Harmonix
El Vador
Salut

depuis quelques temps j'ai un problème avec cette pédale. lorsque je l'enclenche, au lieu d'avoir ce superbe son coloré et profond, je n'obtient qu'un son métallique sans relief ; un peu comme lorsque le Filter Matrix est enclenché. dès que je tapote un peu sur la pédale le son redevient normal... pour redevenir merdique dix secondes plus tard !

d'ou pensez-vous que ça peut venir ?

je trimballe la pédale dans un pédalboard assez sujet aux petits chocs... de plus, peu avant l'apparition du défaut, j'ai donné un concert dans un endroit venteux et sableux. les instruments ont reçus, mais sans trop de gravité. pensez vous que ça peut venir de là ?

merci pour vos réponses.
El Vador
personne n'a une idée ?
El Vador
La pédale est alimentée par adaptateur.
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Aug 04, 15:01
faux contact ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
El Vador
je me demande... finalement je crois que la pédale va repartir chez le réparateur.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...