Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme sur un pulsar

Forum Electro Harmonix
j'ai acheté un pulsar de chez electro harmonix il y a qq mois maintenant mais j'avais un pb: a chaque fois que je le bypassais j'avais le droit a un takatakatakata..... a la vitesse du reglage de speed. conclusion je le repasse au magasin et au bout d'environ deux mois electro harmonix en renvoi un nouveau (ils sont pas pressés cz ehx...)
je rentre profiter a nouveau de la bebete et la je le bypasse... erreur fatale: le takatakata reaparrait..... on va me dire que ca peut faire original mais bon en plein milieu d'un solo ou sur une rythmique bien syncopé c'est pas vraiment le top...
alors pour ceux qui connaissent l'engin est ce que c'est juste un defaut de fbrication et donc je le renvoie chez ehx en priant pour en recevoir un normal ou ca le fait sur ts les modeles et il vaut mieux que je fasse un true bypasse par moi meme?
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Jun 06, 21:32
Si tu l'avais acheté chez moi, je te l'aurai échangé immédiatement.
Chez EHX, ils échangent tout instantanément, c'est ton magasin qui a attendu tout ce temps.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lol
ca m'etonne pas, mais comme c'est le seul magasin avec du matos ou je puisse aller sans avoir a prendre le train pour paris.
mais j'aimerai surtout savoir si c'est un probleme courant ou pas et si sa sert a quelque chose que je l'echange ou si vaut mieux revoir le bypass
shaggy
  • #6
  • Publié par
    shaggy
    le 28 Jun 06, 18:53
il y a eu un post la dessus... Bill Bokey avait eu ce pb ainsi que d'autres.
Moi j'avais jamais rien entendu sauf le jour ou j'ai lu ca sur le forum. J'ai enclanché la grosse disto a fort volume et là en effet c'était très léger mais il y avait bien un tac tac tac tac .
Mais rien de bien génant... ca peut etre du à la qualité des cables tu crois gillou ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
NoFi
  • #7
  • Publié par
    NoFi
    le 28 Jun 06, 19:10
"Clock bleedthrough" ils diraient en anglais.
C'est probablement l'horloge qui se fait entendre.
Faudrait déjà vérifier le cablage du bypass, et ensuite il y a peut être moyen de "désactiver" l'horloge en bypass ou mettre tout ça la masse en bypass.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Gabouel
notre ami clarky a la solution a ce probleme...
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Jun 06, 23:29
Non, ce ne sont pas les cables qui provoquent ce souci.
Même s'il vaut toujours mieux avoir de bons cables, pour d'autres raisons...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
One-R
  • #11
  • Publié par
    One-R
    le 29 Jun 06, 11:06
Gillou a écrit :
Jamais constaté ça sur un Pulsar....


moi si

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...