Problèmes avec Big Muff

Forum Electro Harmonix
Forums
konass2
Salut, alors voilà mon problème: j'ai une big muff depuis pas mal de temps (2ans à peu près) , et vers noël je me suis acheté un Fuzz Face branché juste avant la BM, et depuis, les piles de ma big muff se déchargent tout le temps, j'suis obligé de la débranché complètemen pour qu'elle tienne un peu, sinon elles se vident en 1 nuit, j'ai bien vérifié d'éteindre la big muff à chaque fosi donc ça vient pas de là
à votre avis c'est quoi?? l'arrivée du FF a un rapport ou c la BM qui décone?? etv que faire??
merci d'avance
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Apr 06, 10:37
Quand tu laisses une pédale branchée, la pile est sous tension en permanence et se décharge...
Il faut donc la débrancher à chaque fois.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
konass2
mais comment ça se fait alors qu'avant je tenais 1 mois avec une pile et maintenant le lendemain elle est vide?? c'est surtout ça que je comprend pas...
il faudrait donc qu'à chaque fois je rebranche toutes mes pédales entre elles, que je joue pendant quelques heures et qu'ensuite je redébranche tous les jacks?
ça fait beaucoup de bordel pour pas grand chose...
faut que je me trouve une bonne alim, et vite!
a reminder
Dès qu'un jack est branché dans le "input", la pile est sollicitée. Et c'est comme pour toutes les pédales.

Donc débranches les "inputs".
gaël
EL CINCO
Utilises un transfo....
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    XXZ
    le 01 Apr 06, 14:00
si l'ampli est éteint on peut laisser la pédale branchée quand même ?
hey
microwAves
non, comme ca a ete dis, la pile est sous tension quand un jack est branché dans l input, donc elle debite, debranche tout les inputs de tes pedal ou achete une guirlande....




Mw
EL CINCO
microwAves a écrit :
non, comme ca a ete dis, la pile est sous tension quand un jack est branché dans l input, donc elle debite, debranche tout les inputs de tes pedal ou achete une guirlande....




Mw


+1!!!
Urso
  • #9
  • Publié par
    Urso
    le 01 Apr 06, 18:52
ANIBALcinq a écrit :
Utilises un transfo....

Même avec un transfo, la pédale utilise en permanence du courant.
EL CINCO
Urso a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Utilises un transfo....

Même avec un transfo, la pédale utilise en permanence du courant.


....mais il ne boufffe plus de piles...
kashmir
Urso a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Utilises un transfo....

Même avec un transfo, la pédale utilise en permanence du courant.


enfin tu peux toujours debrancher le transfo aussi. quand on commence a avoir un peu de pedales, c'est clair que les piles c'est un peu chiant a l'usage (et un bon transfo ça s'amortit assez vite finalement).
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    _P_
    le 02 Apr 06, 17:26
c'est vrai que c'est très cher les piles, meme quand on les achetes par grosses boites sur ebay...
Doc Plus
donc c t le post poisson d'avril !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...