Proco YOU DIRTY RAT

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • #15
  • Publié par
    til.
    le 25 Apr 07, 21:53
T'es chiand! lol, t'as bien raison d'être curieux! On est en plein enregistrements avec mon groupe, quand les morceaux sur lesquels j'utiliserai ce petit bijoux seront dans la boite et protégés on en balancera quelques uns sur le site du groupe.
Pour l'instant, si j'ai le temps j'essairai d'enregister quelques sons pour vous donner une idée, mais n'ayant pas de bon micros j'ai peur qu'on entende pas la différence avec une tube factor et une beringher...
A bientôt!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    J.
    le 25 Apr 07, 23:06
Pas obligé de te presser : j'ai pas l'impression que cette pédale intéresse grand-monde, et pour ma part je suis à sec (et constamment tiraillé entre batterie et guitare, pour en rajouter une couche)… Mais je serai content d'écouter vos enregistrements, ce serait kewl si tu pouvais repasser sur ce topic quand ce sera fait ! Merci ;
Jean
til.
  • #17
  • Publié par
    til.
    le 03 May 08, 14:06
Salut!

J'suis toujours aussi content de ma Dirty Rat, j'ai changé de groupe et maintenant je n'utilise plus qu'elle...

mais je vais peut être me mettre à la basse, pourrai-je encore me brancher dessus sans l'endomager? Est-ce prévu pour les deux instruments?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
  • #19
  • Publié par
    til.
    le 03 May 08, 17:44
Yeah!! Ca va faire du graou!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur effet guitare et ProCo...