Merci pour vos conseils, au nivo disto je garde celle de mon VHT, car elle me convient tres bien, ce que je voudrais amélioré c'est simplement les lead et les clean, donc je pense notament qu'une delay, chorus, wha serais nécessaire qu'en pensez vous???
Apres, il sufit pas de savoir quel son vouloir pour l'avoir, il y a bcp de marques, bcp de models, et c'est là que je m'y perd, j'aurais beau dire, "je veus le meilleur", nivo son, c'est extremement personnel, c pour sa que certain vont préféré le delay de chez boss plutot que des digitech, mais si vous avez des samples, des avis personnel je prend.
Certain me dirons, "t'a qu'a aller essayer" lol, le prob est que je n'ai pas de magasin de musique a moin de 100km de chez moi, j'habite vraiment dans le trou du cul du monde lol, mais sa me permet de mettre mon VHT a fond, enfin bon, tout sa pour dire que vos conseils me sont tres utiles et que sa fait plaisir de voir que dans la musique et surtout sur ce forum la solidarité est belle et bien présente.
J'en finis par une petite question, alors selon vous, qu'elle est la meilleure pédale, ou rack, ou ce que vous voulez, des effets suivant, Delay, Wha, chorus..., celle avec le pus de possibilité, un son asser mélodique et non électronique.
Lol
Voila.
Chris.