Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que dire de la vox cooltron bulldog distorsion

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ZTC
    le 13 Aug 05, 00:02
Involontaire, mais ravis d'avoir permis que tu puisse faire tes liens

Il ne me semble pas que l'ouvrir fait sauter la garantie, il n'y’à pas préciser ou que ce soit que c'est le cas.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
rock@powa
non on a pas tendu la perche :]

Non serieux tu vas t'eclater avec ton twin reverb, j'ai joué plusieurs fois dessus en repet et mon dieu la clareté du son... il y'a beaucoup de bright et en montant l'ampli à 3 - 4 de volume y'a un putin de crunch c'est plus du clean par contre il a une tendance à avoir un petit creux dans les medium tu devras un peu jouer sur l'equa pour reequilibrer tout ca si tu veux jouer correctement en groupe ca va marcher du tonerre avec la bulldog.
spada
  • #32
  • Publié par
    spada
    le 13 Aug 05, 00:10
dis là tu m'étonnes vraiment tout le monde m'a jusqu'ici assurer que l'avantage du twin reverb c'ets qu'il ne crunch pas... t'es sur que c'était pas un Twin Amp, parce que lui il crunche normalement.
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #34
  • Publié par
    spada
    le 13 Aug 05, 00:24
ben ouais c'ets bien un twin reverb, ceci dit personne me parle jamais du reissue 65... d'ailleurs moi c'est un modele vintage que je me paye... '79 normalement. de toutes façons je verrais bien à l'essai.
va encore transformer sa spadacaster.
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    ZTC
    le 13 Aug 05, 00:56
Ouai enfin d'ici la que tu fasse cruncher 135W tout lampes... t'a le temps de voir venir
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
playmo77
j vien d en aquerir une et je la trouve tres simpa seul ic c'est trop d aigue a mon gout sur le canal 2 surtout ( jaime bien a voir un son un peu sombre surtout en disto) et je trouve le son presque crillard avec les basse a fond les trebble a 1/4 le voice a presque 0 et le tone de ma gratte a 0.LOL
je precise ne pas avoir tester sa a fort volume mais perso je trouve les aigue TRES present.
sa vous fait pareil ??
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
eagle-one
quelqu'un a essayé les 2 autres distos de la même gamme ? la big ben machin et la brit truc.

Sont-elle bien/mieux que la bulldog ?
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    ZTC
    le 13 Aug 05, 09:56
playmo77 a écrit :
j vien d en aquerir une et je la trouve tres simpa seul ic c'est trop d aigue a mon gout sur le canal 2 surtout ( jaime bien a voir un son un peu sombre surtout en disto) et je trouve le son presque crillard avec les basse a fond les trebble a 1/4 le voice a presque 0 et le tone de ma gratte a 0.LOL
je precise ne pas avoir tester sa a fort volume mais perso je trouve les aigue TRES present.
sa vous fait pareil ??


Moi je trouve pas du tout, et je joue avec très souvent à très haut volume (quasiment à fond sur mon ampli).
J'ai les basses à fond, et les treble sur 13h, et pour le voice c'est variable mais en général c'est sur 12h.

CthulhuCallsYou a écrit :
quelqu'un a essayé les 2 autres distos de la même gamme ? la big ben machin et la brit truc.

Sont-elle bien/mieux que la bulldog ?


Pour la brit boost, c'est un Treble booster donc rien à voir avec la bulldog, mais par contre pour la Big Ben Overdrive tu peux avoir la même chose en faisans des bons réglages sur le canal 1 de la Bulldog, donc à mon sens, elle ne sers à rien.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Fitz 5
ce tocpic tombe a pic car jété justement en train de me demander si j'allai la prendre
voila je cherche une pédale de disto pour faire du son allant de led zep a symphony x en passant par maiden, megadeth et ozzy (ca fai du monde)

le souci est que les pedales numérique j'en veu pas
les mt-2 et clones non plus ca restrein vachement le choix lol

rest qq pédales la plupart a lampes
la vox
la zw-44(mxr zakk wylde)
la maxon rt od (a lampes)
la sonic dragon ( de chez rocktron)

en sachant que je possede un sd-1 pour booster mes solos et que la pédale que je cherche va vraiment donner mon son "de base) direct dans le clair

en sachant tout ca que pensez vous de la vox pour moi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    ZTC
    le 13 Aug 05, 12:42
Led Zep : Oui sans prob
Symphony X : je connais pas, je peux pas dire.
Maiden : Oh que oui !
Megadeth : Et comment que tu peux !
Ozzy : Idem, sans aucun probleme.

Tu peux quasiement tout faire avec cette pédale grâce à ses deux cannaux.

Le numérique j'aime pas non plus, MT-2 bon je vais pas m'attarder sur ce déchet.

A mon avis la Bulldog est bonne pour toi, mais bon ca fait 200 €uros quoi...
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
rock@powa
C'est clair que c'est son prob, elle est chere, mais bon elle est polyvalente ca c'est sur, je ne vois pas comment elle ne pourrait pas te convenir fitz5
Fitz 5
j'ai chopé des samples http://www.voxamps.co.uk/downl(...)g.zip
et je trouve le son tres imprécis dans les graves a part ca les aigus et les harmonique sont superbes
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rock@powa
J'aime pas trop les samples qu'ils ont fait sur le site vox, mais bon... le mieux serait que tu te pointes avec ta gratte l'essayer quelque part, car moi j'ai trouvé que ça donnait une idée aproximative des capacités de la pédale.
En plus je trouve ça bete l'idée de la tester sur pleins d'ampli differents
ils auraient du prendre un seul ampli avec un bon son clair et faire differents réglages.
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    ZTC
    le 13 Aug 05, 17:25
Les samples sur le site de Vox ne sont pas extrêmement fidèle, pour avoir une bonne idée de ce que peut donner le canal 1 écoute ceux de la Big Ben Overdrive.
Sinon le son est précis dans les graves et dans les aigus, le tout avec une propreté déconcertante.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
eagle-one
ZTC a écrit :
Les samples sur le site de Vox ne sont pas extrêmement fidèle, pour avoir une bonne idée de ce que peut donner le canal 1 écoute ceux de la Big Ben Overdrive.
Sinon le son est précis dans les graves et dans les aigus, le tout avec une propreté déconcertante.


Peux tu nous faire des samples avec cette pédale et ton ampli sur le canal clair ?

En ce moment sur effet guitare et Vox...