Que dire de la vox cooltron bulldog distorsion

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Bizarre ça y ressemble pas trop, je testerais en groupe voir si ça donne de la bouillie sonore en mettant à 0. j'ai vraiment pas l'impression d'avoir un son creusé dans les middle.
Qwack
  • #61
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Aug 05, 01:42
C'est un middle inversé... un peu comme le potard "contour" sur les shredmaster, en gros tout a droite cest une eq en V (boost de bass/aigu) et tout a gauche c'est une bosse de medium. C'est pour ca qeu tu as un son moderne a fond et plus vintage et chargé en medium a zero.
playmo77
dandy a écrit :
Ok Merci ZTC !

J'attends encore un peu d'autres réactions quant à ma question
dandy a écrit :
ça pourrait remplacer la rat et l'od808...
Qu'en pensez vous ?

et je la commande ! (trouvée a 165€ sur Ebay !)


avant je jouait avec une deuctone rat et une power screamer (genre de ts808 handmade utilisé par santana), je viens d acuerir la bulldog ....
pour moi y a vraiment pas photo !!
les 2 pedales sont sur le octé de mon pedales board je ne vai garder que la bulldog !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
rock@powa
Qwacktaner a écrit :
C'est un middle inversé... un peu comme le potard "contour" sur les shredmaster, en gros tout a droite cest une eq en V (boost de bass/aigu) et tout a gauche c'est une bosse de medium. C'est pour ca qeu tu as un son moderne a fond et plus vintage et chargé en medium a zero.


Ah merci c'est tout de suite plus clair
dandy
  • #64
  • Publié par
    dandy
    le 15 Aug 05, 11:49
Qwacktaner a écrit :
C'est un middle inversé... un peu comme le potard "contour" sur les shredmaster, en gros tout a droite cest une eq en V (boost de bass/aigu) et tout a gauche c'est une bosse de medium. C'est pour ca qeu tu as un son moderne a fond et plus vintage et chargé en medium a zero.
rock@powa a écrit :
Ah merci c'est tout de suite plus clair
Oui je comprends mieux aussi .

playmo77 a écrit :
avant je jouait avec une deuctone rat et une power screamer (genre de ts808 handmade utilisé par santana), je viens d acuerir la bulldog ....
pour moi y a vraiment pas photo !!

Bon ben la messe est dite : je vais la commander sur ebay !
Je vous tient au courant !
Fitz 5
la polyvalence de cette pédale peut t'elle pousser jusqu'au blues a la du stevie ray vaughan
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    ZTC
    le 15 Aug 05, 22:48
Oui sans aucun problèmes avec le canal 1.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
rock@powa
ZTC a écrit :
Oui sans aucun problèmes avec le canal 1.


C'est clair, canal 1 avec le gain à moins de la moitié, et le volume à 12h voir plus, super son pour le blues!!
murtaugh
il est vrai que c une pédale qui deffonce tout sur son passage

j'ai acheté la bulldog il y a à peut près un moi à la pédale (ou effect center je sais plus trop...). j'arrive et je dit "bonjour je voudrais essayer la vox bulldog", et là le mec me dit "bah elle est en rupture de stoc depuis plusieurs semaines" :cry, "attend je vais quand mème regarder dans les cartons qui viennent d'arriver": et là mon coeur se remplit de joie il sortit cette magnifique boite blanche du carton et me la fit essayer, ils vécurent eureux et eurent beaucoup de riffs patati patata...
benmout
Autre question, quelqu un l aurais essayé (ou pourrais l essayer) comme disto pour basse, et est ce que ca peut passer ...

Ca pourrais être marrant une petite pédale comme ca
spada
  • #70
  • Publié par
    spada
    le 23 Aug 05, 19:54
dsl mais ma basse est morte.
va encore transformer sa spadacaster.
benmout
Dommage

Personne d autre aurais pu essayer ?

taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    taz
    le 26 Aug 05, 19:23
ça y est j'ai craqué ça fait pas mal de temps que je lorgne sur la bulldog mais comme je ne l'avait pas essayée j'attendait notament pour comparer avec le Jekyll & Hyde (que je n'avait pas essayer non plus).

Donc cet aprèm me vilà parti pour essayer la Jekyll (l'essai de la vox etant prévu pour dans 15 jours puisqu'il ne l'avait pas là on j'avait vu la Jekyll) Et là je rentre je vois direct la Jekyll et juste au dessus LA Bulldog.

Je m'enpresse donc d'essayer les deux l'une après l'autre pour me decider et croyer moi ça à été super rapide quelques rythmiques deux trois riffs, et deux trois "impros" bluesy m'ont suffit à savoir que celle qu'il me fallait c'était la Bulldog: Quelle polyvalence !!!!!!!!! et encore je l'ai pas essayer longtemps. Demain je vote sur le sondage et j'essaye de faire un truc plus précis une fois que je serai rentré chez moi et que j'aurai pu essayer cette merveille un peu plus longuement.

A+
TAZ
OktaV
  • #73
  • Publié par
    OktaV
    le 26 Aug 05, 20:27
moi aussi j'ai craqué
je l'ai commandé sur musik produktiv 189€ mais elle est d'occas (modéle d'expo) mais vu que j'ai pas de blé en ce moment ça tombait bien
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    taz
    le 27 Aug 05, 14:46
Bon voilà je suis sur la pédale depuis à peine une heure et que dire: Pfffffffffff !!!!!!!!!!!!

C'est genial !!!! Vraiment ultra polyvalent comme l'essai en mag me l'avait laissé présager.

Ce qui m'as le plus marqué pour le moment c'est à quel point le son est précis, ça ne bave pas c'est net, tranchant (tout dépend du réglage cependant). Une chose interresante c'est également le potar Gain2/voice qui dose le médiums dans le son, celui-ci est très efficace et permet de sculpter le son d'une manière pertinente, un petit moins pour l'équalisation qui elle aussi est très efficace mais qui aurait peut çetre meriter un potar Mid pour paufiner un peu surtout sur le canal 1.

Alors pour ce qui est de la polyvalence moi je trouve ça merveilleux on peut aller du petit crunch Bluesy, à une grosse disto de bucheron qui réveille les voisins, on peut aller de BB King à Napalm Death en passant par Obispo sans problème. Pour moi c'est LA disto qu'il me faut (et à mon avis celle qui convient à toute personne qui veut jouer un peu de tout les style sans avoir 50 pédales à ces pieds).

Alors je sais on va me dire que tout cela à déjà été dit, mais bon quand quelqu'un cherche des avis il aime bien en avoir plusieurs (bon ou mauvais) celui-ci n'en est qu'un de plus. En espérant que d'autres avis viendront encore s'ajouter et qu'ils aideront quelques personnes à faire leur choix dans cet océan de pédales.

A+
TAZ

En ce moment sur effet guitare et Vox...