Que dire de la vox cooltron bulldog distorsion

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    taz
    le 27 Aug 05, 14:46
Bon voilà je suis sur la pédale depuis à peine une heure et que dire: Pfffffffffff !!!!!!!!!!!!

C'est genial !!!! Vraiment ultra polyvalent comme l'essai en mag me l'avait laissé présager.

Ce qui m'as le plus marqué pour le moment c'est à quel point le son est précis, ça ne bave pas c'est net, tranchant (tout dépend du réglage cependant). Une chose interresante c'est également le potar Gain2/voice qui dose le médiums dans le son, celui-ci est très efficace et permet de sculpter le son d'une manière pertinente, un petit moins pour l'équalisation qui elle aussi est très efficace mais qui aurait peut çetre meriter un potar Mid pour paufiner un peu surtout sur le canal 1.

Alors pour ce qui est de la polyvalence moi je trouve ça merveilleux on peut aller du petit crunch Bluesy, à une grosse disto de bucheron qui réveille les voisins, on peut aller de BB King à Napalm Death en passant par Obispo sans problème. Pour moi c'est LA disto qu'il me faut (et à mon avis celle qui convient à toute personne qui veut jouer un peu de tout les style sans avoir 50 pédales à ces pieds).

Alors je sais on va me dire que tout cela à déjà été dit, mais bon quand quelqu'un cherche des avis il aime bien en avoir plusieurs (bon ou mauvais) celui-ci n'en est qu'un de plus. En espérant que d'autres avis viendront encore s'ajouter et qu'ils aideront quelques personnes à faire leur choix dans cet océan de pédales.

A+
TAZ

rock@powa
Cool que tu sois content,

En tout cas on l'a peut etre deja dit mais au moins tu confirmes
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    taz
    le 27 Aug 05, 17:17
rock@powa a écrit :
Cool que tu sois content,

En tout cas on l'a peut etre deja dit mais au moins tu confirmes


Oui je trouve ça plutôt important qu'il y est des avis de plusieurs personnes, contentes ou pas de la pédales pour que les gens ait matière à refléchire et comparer.

A+
TAZ
benmout
Bon alors toujours pas d avis d utilisation avec une basse
benmout
Wouais ca serai trop cool
greenwood
Salut a tous. Je possède un Hot rod deluxe et a votre avis si je branche la Bulldog dessus est ce que je peux obtenir une distorsion dans le genre d'un bon marshall? Car pour le moment je n'ai pas trouvé de disto qui me plaise. J'ai essayé Turbo Rat, Big Muff, Shredmaster, Xtorsion,... et quelques autres pedales mais je cherche toujours La disto qui transformerai mon ampli.
benmout
Moi aussi tiens par la même occasion j ai un hot rod deluxe et je me pose la même question
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    taz
    le 29 Aug 05, 22:12
benmout a écrit :
Moi aussi tiens par la même occasion j ai un hot rod deluxe et je me pose la même question


Ben alors ça sa tombe bien alors regarder ma signature !!!!!!!!!!

Et bien moi j'ai la bulldog depuis peu mais je peut vous dire que sur le Hot Rod ça pête, alors par contre ayant assez peu joué sur Marshall je pourrai pas être affirmatif à 100% quand à la similarité du son mais je pense quand même quand pofinant les réglages ont doit en être assez proche (Le grain de la bulldog reste quand assez typé, donc vous n'aurez pas LE son Marshall.)

Voilà en espérant avoir été utile

A+
TAZ
playmo77
le grain est typer british mais il est tres leger. C est une pedale assez transparente. Pour sonner comme un marshall y a pas de secret faut un marshall !! lol
si tu veu une pedale typer marshall va voir du coté de a muff'in de EH ....
mais bon tets quand meme on sait jamais on a pas tous la meme facon d aborder le son
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
iban3z
Salut !

Je recherche aussi une pédale distortion à lampe(s), et je suis tombé sur ce post Le Bulldog m'a l'air pas mal vu vos dires ...

J'ai cependant quelques questions, dont une vraiment ..:shy:

- Lorsque on utilise une pédale disto, on n'a pas besoin de toucher aux potards de l'ampli ? ( j'entend par la, faut il laisser les reglages de l'ampli, ou bien tout mettre à 0 et uniquement faire les réglages à partir de la pédale ? :shy:

- Avec ses 215euros tout mouillés , que vaut-elle face à des pédales un peu plus haut de gamme, genre face à une V-Twin de chez Mesa ?

Merci
benmout
Sinon Taz, toi qui as un hot rod tu pourrai faire des samples, son clair puis avec la bulldog pour vraiment ce rendre compte
Ca ca serai cool (pour moi et greenwood)

En ce moment sur effet guitare et Vox...