Que dire de la vox cooltron bulldog distorsion

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benmout
  • benmout
  • Special Total utilisateur
Sinon Taz, toi qui as un hot rod tu pourrai faire des samples, son clair puis avec la bulldog pour vraiment ce rendre compte
Ca ca serai cool (pour moi et greenwood)
J'ai une Bulldog depuis qq jours, la seule chose que je puis dire, c'est que sur un ac30ccx sur canal clean, elle est géniale, j'ai testé sur la boucle d'effets et en direct, je préfère sur la boucle, ce qui engendre une multitude de réglages 'plus bien' les un que les autres, je l'ai acheté chez "la pédale" 209€ livrée à la maison, je dois dire que j'ai pris un risque, je n'avais jamais fais de test du bidule, a part qu'il bouffe les piles comme moi je bouffe des religieuses au chocolat, le reste rien a dire de plus que ce qui a été dit.
iban3z
  • iban3z
  • Special Top utilisateur
Citation:
ben tu laisse l equa de ton ampli et tu l utilise sur le son clair (utilisation la plus courante)


Mon ampli ( un Marshall VS100R ) possède deux equa : une pour le canal clean et l'autre pour le saturé, dans ce cas comment faire ?
En l'utilisant sur le son clair, il n'y a donc que le son clair qui est "amelioré" , ou bien cela a aussi un effet sur le crunch ou la disto ?
playmo77
ben quand tu joue sur ton canal clean le son est : "clean"
et quand tu appuis sur le switch de la bulldog ton clean devient : "saturé"
rien de plus simple


papystrat tu fou la bulldog dans la boucle ??
ta un changement de son radicale ??? j croyais qu il ne fallait jamais mettre de disto apres le preamp ....
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
playmo77 a écrit :
ben quand tu joue sur ton canal clean le son est : "clean"
et quand tu appuis sur le switch de la bulldog ton clean devient : "saturé"
rien de plus simple


papystrat tu fou la bulldog dans la boucle ??
ta un changement de son radicale ??? j croyais qu il ne fallait jamais mettre de disto apres le preamp ....

dans la boucle, le risque c'est que ça souffle beaucoup...
iban3z
  • iban3z
  • Special Top utilisateur
Ok Playmo77 je crois que j'ai compris Dans ce cas, la bulldog sert aussi de footswitch , entres autres..

Pour brancher cette pédale, on choist quelle borne de l'ampli ? Sur mon VS100R, j'ai le choix entre :
- Emulated Line Out
- FX Loop Send / Return

Laquelle prendre ?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
iban3z a écrit :
Ok Playmo77 je crois que j'ai compris Dans ce cas, la bulldog sert aussi de footswitch , entres autres..

Pour brancher cette pédale, on choist quelle borne de l'ampli ? Sur mon VS100R, j'ai le choix entre :
- Emulated Line Out
- FX Loop Send / Return

Laquelle prendre ?


aucune de celles-là, tu la branches entre la guitare et l'ampli (il faut 2 jacks... ça sent le newbie ça :lol...
iban3z
  • iban3z
  • Special Top utilisateur
Héhé ok

( je suis newbie ... )
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • #98
  • Publié par
    taz
    le 30 Aug 05, 19:34
benmout a écrit :
Sinon Taz, toi qui as un hot rod tu pourrai faire des samples, son clair puis avec la bulldog pour vraiment ce rendre compte
Ca ca serai cool (pour moi et greenwood)


ça peut être jouable mais pas tout de suite, et il faudrait que qlq les herbergent, je promet rien quend à la qualité du son parce qu'en terme d'acquisition du son j'ai pas une bête de course comme PC.

A+
TAZ
benmout
  • benmout
  • Special Total utilisateur
Ben moi je peu les heberger si tu veut
Pour la qualitée c est pas grave on ce basera par rapport à la qualitée du son clair avant que tu enclenche la sature
greenwood
Oui c'est vrai que ça serait bien des samples. Sinon je l'achête et après je vous dis mais ça sera peut-être pas pour tout de suite.
benmout
  • benmout
  • Special Total utilisateur
Au fait greewood t as quoi comme grat avec ton hot rod
Moi j ai une jaguar japon
greenwood
Et bien je possède une Telecaster standart equipée de Lace Sensor et une Telecaster Plus. J'ai aussi une Jackson mais je ne l'utilise plus.
benmout
  • benmout
  • Special Total utilisateur
Ben ca doit sonner tout ca sur le hot rod !
Par contre c est sur qu en disto ca doit pas être top, surtout si tu veut un son ce rapprochant des marshall
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
tien j'ai reçu la mienne aujourd'hui et
vraiment du bon matos ça sonne d'enfer avec l'AC30
allez j'y retourne
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
iban3z
  • iban3z
  • Special Top utilisateur
Citation:
Par contre c est sur qu en disto ca doit pas être top, surtout si tu veut un son ce rapprochant des marshall


Je joue déja sur un Marshall VS100R la disto sera pas terrible ?

En ce moment sur effet guitare et Vox...