Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel Ampérage pour une black finger ?

Forum Electro Harmonix
arsenelapin
EDIT - Changement de la question

Hello,

J'ai mon compresseur black finger qui est alimenté en 12V
Mais voilà la fiche n'est pas standard, la voici :



Vu que je commande une alim pour mon pedal board, est-il possible de me créer un cable qui puisse correspondre en moyennant juste deux soudure ? Je coupe la fiche actuelle pour la souder sur un cable qui puisse se brancher sur l'alim, quoi.
Quiz du sens de branchement, quel est le + et le - ?...
Fenson66
Au niveau de la fiche tu peux pas mais tu peux regarder à l'intérieur du bloc d'alim.
Sinon tu peux aussi envisager de changer la fiche d'alim de ton compresseur.

Par contre, t'es sur que ton alim te fournira l'ampérage nécessaire ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
arsenelapin
Combien d'amperes necessaires pour cette pedale ?
L'alim que j'ai commandé est la T rex chameleon, donc je crois 300mA par sortie
Fenson66
L'alim dédiée du Black Finger est en 12V AC /1000mA...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
arsenelapin
Comment je pourrais savoir l'ampérage exact requis ?
Parce que 1A ça me semble carrément balèze, a mon avis ça doit être en réel bien moins...
Fenson66
C'est quand même une pédale qui fonctionne à 300V en interne et doit driver deux lampes, 1A ne semble pas si démesuré.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr. dickhead
arsenelapin a écrit :
Comment je pourrais savoir l'ampérage exact requis ?
Parce que 1A ça me semble carrément balèze, a mon avis ça doit être en réel bien moins...


pas forcement non , parce qu'il y a aussi le chauffage filament (ce qui consomme le plus dans un tube ) .

je serais j'en resterais aux données constructeur et m'amuserais pas a abaisser la puissance .

pour connaitre la consommation d'n circuit il faut placer un ampèremètre entre l'alim et le circuit (en série)
jminsider
Question cruciale : que prends tu comme bloc multi-alim?
arsenelapin
Ben un T-REX chameleon, suivant les conseils que j'ai reçu ici même
Boah de toute façon c'est pas une pédale archi indispensable sur mon pb, on verra...
jminsider
Je sais que chez Cioks, ils fournissent le câble qu'il faut avec certaines de leurs alims et que de toute façon tu peux te le procurer à part, ça t'évite d'avoir à le "bricoler" toi même. Mais pour l'alim T.Rex, je ne sais pas.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...