clown.celeste a écrit :
Etrange, la barbeshop colorerait le son?
Je l'ai eu et j'ai rien trouvé de plus transparent que cette pédale, qui en même temps a son truc bien à elle. Il me semble qu'elle est très appréciée pour la combinaison de ces 2 éléments, non?
En tout cas en tant que boost/OD elle est très bien effectivement.
Citation:
Je viens d'acquérir une Wampler et je ne peux que conseiller l'écoute de cette marque. J'ai pris une Ecstasy.
Tiens justement j'mattais l'autre jour une demo de cette ecstasy et mes oreilles ont également aimé, elle a l'air vachement polyvalente
Je me suis peut-être mal exprimé, le terme "colorer" n'était pas le bon, désolé. Ce que je voulais dire c'est que la barbershop est très particulière, elle ne ressemble à pas beaucoup d'overdrive, on aime on on n'aime pas, moi je suis totalement fan (je ne saurais plus m'en passer), mais il ne faut pas s'attendre à avoir une overdrive "classique" avec cette pédale. Ici je pense que la question est de trouver un boost/overdrive de très bonne qualité mais n'imposant pas trop son style, ce qui n'est le cas selon moi de la barbershop (mettez la à coté d'une ts9, ce n'est pas le même effet...)
Bref essaie quand même mais je ne pense que ce soit ce que tu cherche (attention, on en tombe vite amoureux... )