StratLover a écrit :
tient en tant que sale fondamentaliste de merde, ton pedalboard il ressemble à quoi ? je ne crois pas l'avoir déjà vu...?
Oui, je me suis dit à un moment que j'allais le poster puis je me suis dit à quoi bon finalement… mais ça fait ça :
White Finger — Small Stone russe — Pulsar XO — XXL — volume — Deluxe Memory Man — Comptortion (à remplacer, j'aimerais bien faire un machin DIY original mais pour l'instant j'ai pas la patience / la motivation / les testicules / etc.)
(Le Pulsar sera aussi à remplacer, par un Catalinbread Valcoder, mais j'aime mieux attendre d'avoir un ampli avec un tremolo "triangle wave" intégré.)
Tout ça accompagné de cables ultra cheap et d'une 1-Spot
Je viens de décider de me passer de la Little Big Muff (qui servait essentiellement à faire cracher la mort à ma XXL, mais en fait le White Finger avec le volume à donf fait ça pas mal, et vu que j'aime pas énormément la satu j'aime autant m'en tenir au minimum. Parfois je rajoute une feedback loop avec dedans ma RV-5 et le DigiDelay, mais ça aussi je vais essayer de m'en passer, on verra si j'en souffre à la prochaine répète… sauf qu'on répète jamais