"Des RC-30"
Et oui, c'est là le truc, c'est qu'il est bien plus pensé pour la scène, c'est pas pour rien qu'un mec comme Dub Fx tourne là-dessus et pas sur un RC20. Je te conseille d'essayer avant, c'est surtout une question de switch et de multipiste, à toi de voir si tu te sens de gérer un RC20 en groupe, d'autant plus que c'est pas trop difficile à trouver en magasin pour l'essayer. Mais vraiment dans cet optique le Boomerang fait surement mieux le job, t'as aussi le Capista de Strymon où t'as qu'à appuyer sur les deux switchs en même temps pour passer en mode looper.
En réverbe pas chère et qu'on voit souvent sur les pb : la Holy Grail d'EHX, mais pour pas beaucoup plus cher t'as la Wet Reverb de Neunaber.
Pour les copies de muffs j'en ai eût et essayé plusieurs. Pour pas trop chers le mieux que j'ai eût sont chez Stomp Under Foot et la dernière à laquelle je me suis arrêté :
http://crushthebutton.com/prod(...)-head (tient, le prix a augmenté) qui sonne monstrueuse, qui est hyperpolyvalente grâce à toutes les options et très bien construite en PTP.
Les rats honnêtement je m'y connais pas assez, je sait que la production s'est détérioré ces dernières années donc soit une vieille rat, soit une moddée (par Analogman par exemple) soit une Freakshow FX Brown Rabbit. J'ai un copain qui l'a, c'est la base de son son et je comprends pourquoi.