Quel multieffet choisir??

Rappel du dernier message de la page précédente :
GTRadioFM
niko45 a écrit :
pour fêter ça : 240 euros!!!

salut,

Look MP
whisky drinker
Quel est la meilleur machine entre le pod xt et le gt-3 ou 6 ????????
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Janv 2005, 14:11
qui c'est le plus fort ? l'elephant ou l'hipopotame ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
whisky drinker
Rectification : Quelle est la meilleur machine entre le pod xt et le gt-3 ou 6 pour jouer du hard et du metal???
whisky drinker
Imaginons que je gagne au morpion quel est le multieffet au dessus de cela??
SexyJuju
l arnaqueur a écrit :
Quel est la meilleur machine entre le pod xt et le gt-3 ou 6 ????????

Ils font pas la même chose... Si tu cherches les meilleures simu d'ampli, prends le POD. Si tu as un super ampli, prends le ME-50 de BOSS. Si tu veux un truc qui se debrouille dans les deux (multi effet qui dechire et simu d'ampli de bonne qualité mais moins que le POD) prends le GT-3/6. Et dans ce cas, attends le GT-8
Antoine C.
Chez Digitech, j'ai entendu pas mal de problème de fiabilité, mais sur les modèles de ces dernières années uniquement.

J'ai un RP7 qui n'est plus fabriqué mais franchement je le trouve excellent au niveau qualité du son . Y'a une lampe dans la section préamp et quand tu le fait passer dans un poweramp ça déchire grave. Et le pédalier est solide, la pédale d'expression en métal.

Donc parfois des multi qui ont quelques années d'occaz, franchement ça peut le faire grave, t'es pas obligé de te taper du neuf même si tu peux avoir du bon et du neuf (à un coût + élevé )
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Nikk Dee
Nubilalis a écrit :
Chez Digitech, j'ai entendu pas mal de problème de fiabilité, mais sur les modèles de ces dernières années uniquement.

Même sur les modèles plus anciens, quasiment tous ceux que je connais qui ont eu du Digitech (moi y compris) ont été emmerdés, que ce soit avec les pédales d'effet (des Whammy qui s'allument plus 1 fois sur 2, ou mon delay qui déconnait complètement) ou les racks (un GSP21 qui passait son temps à planter).
Enfin bon, ça fait un petit bout de temps que je déconseille Digitech, c'est franchement pas fiable...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
nikoguitars
juste pour rafraichir la memoire, mon GT-3 est topujours en vente, avec sa housse de transport Boss, son alim et son manuel en francis pour la somme ridicule de 200 euros...(1200 balles quoi !!!! pour un pedalier de cette qualité merde alors!!!)
nikoguitars
Nikk Dee a écrit :
Toujours pas vendu ?? A ce prix-là, c'est space quand même...
ben comme tu dis..en plus il est nickel et dans une housse (que Boss livrait a une epoque avec)....j'comprend pas là...
anthony-nyc
je vote x vamp de berhinger c pas trop cher
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
nikoguitars
ROCKER 17 ANS a écrit :
je vote x vamp de berhinger c pas trop cher

En ce moment sur effet guitare...