Quel multieffet choisir??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon allez je fais le tri ...

Disons comme référence, le son de John Petrucci dans l'intro de Solitary Shell Disc #2 sur l'album Six Degrees of Inner Turbulence, je peux pas faire + précis ...

500 euros de budget, une Lag Rockline + EMG, un Marshall Artist 100W ...

... je crois que je rêve en fait !!!
I believe ... I know ...
whisky drinker
il parait que le gt8 va sortir donc c'est plus interresant d'attendre non
Rockline820 a écrit :
Bon allez je fais le tri ...

Disons comme référence, le son de John Petrucci dans l'intro de Solitary Shell Disc #2 sur l'album Six Degrees of Inner Turbulence, je peux pas faire + précis ...

500 euros de budget, une Lag Rockline + EMG, un Marshall Artist 100W ...

... je crois que je rêve en fait !!!

Petite rectification!!

Il s'agit en fait de l'intro de About to Crash (Reprise) du Disc #2 sur l'album Six Degrees of Inner Turbulence dont je voulais parler, bah oui on parle de son saturer et je vous colle la 6 au lieu de la 7 ...

Va falloir que je fass attetion à mes questions sije veux des vrais réponses ... mer ci de votre compréhension ....
I believe ... I know ...
Tele@Fender
c'est quoi ce racisme anti-digitech ?
excalibur46
l arnaqueur a écrit :
Quelqu'un a des infos sur la srtie du gt-8

Le GT8 est déjà sorti au japon.
Il sera présenté au salon du NAMM ces jours çi, ce qui lancera sa vente dans les autres pays
J'ai un GT6 je suis les infos sur le GT8 car j'étais prêt à acheter un XTL et sa sortie remet mon choix en question, bien que je pense qu'il ne faille pas attendre de miracle
D'extérieur c'est la même chose en noire avec 1 ou 2 boutons de +
A l'intérieur le + c'est que le compresseur est séparé des autres effets. Avant si on l'utilisait on perdait une banque de fx.
Il y a aussi maintenant deux préamplis switchables + quelques autres modélisations et effets supplémentaitres
C'est vraiment un GT6 légèrement relooké
Question son j'attends avec impatiente de pouvoir l'écouter mais je suis persuadé qu'il aura exactement le même son (même technologie COSM de simulation)
Paraît il qu'ils sortiraient le GT8 + rapidement que prévu pour contrer le XTL qui les a pris de court

En ce moment sur effet guitare...