Quel pédale?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lou2
  • lou2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lou2
    le 22 Avr 2005, 21:38
petit up, j'ai regardé ici http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

l'avis pour la boss ds-1 et ds-2 et pour les deux c'est tres mitigé et il y a pas mal d'avi tres défavorable ( 1/10 qualité sonore, 1/10 avis global...)
est ce des personnes tres exigentes.... je ne sais pas mais moi je le suis un minimum et comme je n'ai pas la possibilité de les essayé je ne sais pas quoi faire
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
y a personne ce soir ?
j'ai pas mal cherché et je trouve pas de pédale qui puisse faire des sons bien saturé ( pour pouvoir joué des trucs comme SOAD etc...) et aussi des sons..... pour joué nothing else matter... bon je suis peut etre trop exigent pour a peu pres 100 euros qui peut me trouver ca?
Murdoc
  • Publié par
    Murdoc
    le
salut !
ben la dans la semaine je vais m'acheter une ds-1 et j'ai beaucoup lu les critiques et avis des gens et je suis allé essayer et je prefere la ds1 à la ds2 car je trouve que la ds2 en mode "1" n'est pas comme la ds1 elle meme et le mode solo sert à rien sur la ds-2 alors bon la ds-1 me plait bien :up:
...
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
oki sinon j'ai vu la line 6 uber metal.... elle a l'air pas mal mais j'ai l'impression que c'est trop typé hard.. dommage, moi i men faut une avec laquelle je peux avoir un son pour le solo de nothing else matter ( je sais c'est bete mais j'adore ce son ) bien sur je compte pas avoir exactement le meme son, j'ai pas les moyens lol ! mais un son qui s'en rapproche, et en plus un son plus hard. en général j'aime bien le son de metallica ( jsui pas difficile lol)
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
lou2 a écrit :
la boss ds-1 est a 60 euros, je ne peux pas trouver mieux sachant que je peux mettre a peu pres 20 euros de plus? sinon si elle améliore quand meme le son satu je pense que je prendrais celle la

la ds-1 est un bon choix, avec les 20 euros qu'il te restera, prend un bon jeu de cordes et un paquet de médiators
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
kanarkana a écrit :
lou2 a écrit :
la boss ds-1 est a 60 euros, je ne peux pas trouver mieux sachant que je peux mettre a peu pres 20 euros de plus? sinon si elle améliore quand meme le son satu je pense que je prendrais celle la

la ds-1 est un bon choix, avec les 20 euros qu'il te restera, prend un bon jeu de cordes et un paquet de médiators

j'ai déja d'avance.. si je prends celle la ca.... les 20 euros iront plus dans une bouteilles de vodka !!! lol ! non mais sérieusement personne ne avec quel pédale je peux avoir des sons ressemblant a ceux de metallica?
si vous me dites tous que c'est une bonne pédale je vous fait confiance quoi...
Lom
  • Publié par
    Lom
    le
lou2 a écrit :
non mais sérieusement personne ne avec quel pédale je peux avoir des sons ressemblant a ceux de metallica?

il y a un post là-dessus: le matériel des guitaristes pro. Tu y trouveras surement ton bonheur
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
kanarkana a écrit :
lou2 a écrit :
non mais sérieusement personne ne avec quel pédale je peux avoir des sons ressemblant a ceux de metallica?

il y a un post là-dessus: le matériel des guitaristes pro. Tu y trouveras surement ton bonheur

arf c'est gentil mais si tu me payes leur matos je veux bien
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
j'ai bien fait de vous écouter, j'ai acheté la boss ds-1, elle donne de tres bon son j'en suis tres content !! merci
lou
Lom
  • Publié par
    Lom
    le
lou2 a écrit :
j'ai bien fait de vous écouter, j'ai acheté la boss ds-1, elle donne de tres bon son j'en suis tres content !! merci

En ce moment sur effet guitare...