Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel pédale avec un Laney LC15R????

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
batman22 a écrit :
Salut!
Pour aller avec le LC15R je pencherais pour des valeurs sures: Boss SD1, DS1, Ibanez TS9, les MXR micro amp ,zack wylde overdrive, la Dod yngwie malmsteen signature, Vox valve tone(si tu trouves), Fulltone fuldrive 2... ou tous les treble booster du marché. Si ton but est d'obtenir plus de gain à mon avis ça convient tout ça. A toi de voir celle que tu préfères maintenant.


... et celle que je conseille souvent et dont je ne me lasse pas = la Proco Turbo Rat. Bien utilisée, elle produit une très très bonne disto.
captainluth
Autant pour moi Macalpine!!! Mais cette pédale fait partie des valeurs sures pour moi aussi...
rollingrock
Macalpine a écrit :
batman22 a écrit :
Salut!
Pour aller avec le LC15R je pencherais pour des valeurs sures: Boss SD1, DS1, Ibanez TS9, les MXR micro amp ,zack wylde overdrive, la Dod yngwie malmsteen signature, Vox valve tone(si tu trouves), Fulltone fuldrive 2... ou tous les treble booster du marché. Si ton but est d'obtenir plus de gain à mon avis ça convient tout ça. A toi de voir celle que tu préfères maintenant.


... et celle que je conseille souvent et dont je ne me lasse pas = la Proco Turbo Rat. Bien utilisée, elle produit une très très bonne disto.


J'ai téster la Turbo et je la trouve tres orienté son moderne, pas vous??
Du coup je sui reparti avec la rat2 qui est pluspolyvalente a mon gout.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
gravityrem
sonner moderne ? t'as un exemple de chanson avec un son "moderne" ?

j'aime bien les mots qu'on arrive à mettre sur des sons, genre lourd, sale, propre, claquant, crade, baveux etc... Genre tout le monde en parle, mais personne ne sait ce que c'est ...
dafonkybwoy
et sa, c`est une VRAIE putain de valeur sure!

Pour info, j`avais les 2 (LC15 et Fireball), et ce que je peux vous dire, c`est que c`était une combinaison absolument incroyable. 10000 fois qu`avec ma TS9 dans le LC15. Et pourtant, avec la TS9, c`etait déja super, alors t`as qu`á voir.....
on fout l'feu et on se casse!!
zef038
ouép, moi je dirai overdrive style OD1, SD1, TS9, TS808, OD808 et tout le tralala
et proco rat....
je viens de la recevoir c vrmt une tuerie...
les 2 se complètent a merveille !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra

En ce moment sur effet guitare et Laney...