Quel petit multi pour bien decouvrir les effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 08 Juin 2005, 12:14
un seul mot pour moi quand on parle de rapport qualité prix..... Behringer.....

Le X v-amp et le Vamp sont vraiment de modèles du genre (on est en train de parler de decouvrir les effets pas de trucs de pros)

Simples a utiliser, assez diversifiés.

A mon avis ca ne se réfléchis meme pas.

Et dire que je ne travaille meme pas pour eux!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
darkyiiiii
j'ai un ax100g de korg à vendre, parfait pour débuter, il vaut bien plus qu'une daube genre zoom et ce n'est pas non plus le méga multi effets hyper compliqué et hyper cher.contacte moi si tu veux plus d'infos!
Slash 2
La Zoom 505 II est très bien...à 85 euros neuve. Et contrairement à ce que certains peuvent dire, c'est un très bon muti effet pour son prix! Il faut savoir s'en servir, la manipuler avant de la descendre...Le seul défaut c'est que le son est un peu synthéique...Genre plastique...Mai sinon c'est vraiment pas mal du tout...Le digitech l'avantage c'est le son et la précision des réglages...mais voilà le prix! Franchement je te conseille pour commencer de prendre la 505 II!
ori
  • Publié par
    ori
    le
je ne connais pas le zoom donc sincerement je ne peux pas en aprler, ni en mal ni en bien.
Maintenant le X vamp de Behringer coute 95 euros et je le trouve deja tres agreable.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mystikal_eklekt
Pour debuter le mieux c'est la korg ax100G. Je l'aie utilisé longtemps et je l'aie même regrété... :-(
Oui car j'ai acheté un boss me-50 que j'ai ........... TRES VITE REVENDU TELLEMENT C'EST DE LA CACA!!! ... Super synthétique. Y'a pas une disto qui pète... Vraiment dessus ... du coup je boycote boss lol Je l'avais même joué sur du lampe... rien a faire.... de la merde... Donc korg AX100G c'est nikel. En plsu tu as la boite a rhythme pour t'entrainé... j'adore
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
bartkiller83
vous battez pas mais bon moi je cherche un multi surtout pour les effets pas pour les distos ou autre modelisation d'amplis ou hp un truc simple qui fonctionne bien
ori
  • Publié par
    ori
    le
et bien maintenant tu n'as que l'embarras du choix!

a toi d'aller essayer:

-zoom
-korg
-digitech
-behringer

et de prendre celui que tu preferes à prix equivalent!

En ce moment sur effet guitare...