cryfingers a écrit :
t'as vendu ton JCM 2000!!!!!!!!!!
oki la je me fache!!!!!
tu sais régler ton son ????
non parceque je vois ton matos et j'aperçois une MT2, des micros guitares EMG81 un GE7....bref avec ça je vois pas comment tu peux pas obtenir un son metal sur un jcm2000.
rien que la disto du jcm dépote un max et je t'assure que tu peux obtenir du tres gros son bien metal.
maintenant faut que tu m'explique un tit truc : qu'est ce que tu appel metal chez toi??????
si tu joue des truc bien trash, moi je conseil un Peavy 5051, c'est un des meilleurs amplis à transistors!!!! Il arrache sa mere la .....
mais je crois que dans ton cas faut oublier les lampes.
mais pitié, pas de modelisation.
dsl, jallais oublier, jai pas repondu a une de tes questions, qui est tres pertinente en ce qui concerne ""le son métal en appart""
Au debut quand jai acheté le JCM, je pouvais quand meme le pousser un peu (jhabitais a la campagne a cette epok)
Apres arrivant a Paris, bah, jai du baisser le volume de beaucoup (beaucoup et meme trop) et maintenant je ne peux pas le pousser comme avant,
A bas volume je trouvais la disto pas top, donc il m'étai inutile car je ne pouvait pas l'exploiter pleinement
jouer entre 0,5 et 1,5, je ne vois pas l'interet car un ampli a lampes ça se pousse
C pour ça que je cherche un ampli depuis 3 semaines, jai essayé pleins de trucs et la je me renseigne sur les preamp etant donné que j'ai un autre ampli mais bas de gamme
pour y répondre a cette question (jallais encore oublié lol) , c'est qu eje n'ai pas la possibilité de jouer fort et jaimerai quand meme avoir un son bien gras mais pas synthetik comme celui que l'on obtient avec la plupars des peales bas de gamme (exemple Metal Zone)
je sais , c peut etre dur mais bon je me renseigne et j'essaye pleins de models
C pour ça que je cherche des infos sur des preamp car je nen connais pas trop et donc je n'ai pas trop d'avis sur la question
ciao