cryfingers a écrit :
t'as vendu ton JCM 2000!!!!!!!!!!
oki la je me fache!!!!!
tu sais régler ton son ????
non parceque je vois ton matos et j'aperçois une MT2, des micros guitares EMG81 un GE7....bref avec ça je vois pas comment tu peux pas obtenir un son metal sur un jcm2000.
rien que la disto du jcm dépote un max et je t'assure que tu peux obtenir du tres gros son bien metal.
maintenant faut que tu m'explique un tit truc : qu'est ce que tu appel metal chez toi??????
si tu joue des truc bien trash, moi je conseil un Peavy 5051, c'est un des meilleurs amplis à transistors!!!! Il arrache sa mere la .....
mais je crois que dans ton cas faut oublier les lampes.
mais pitié, pas de modelisation.
lol je mexplique
on l'a offert la metal zone quand jai commencé la gratte sur mon H&K
a l'epok, javai ke mon ibanez avec des micros faiblard (ceux d'origine) et la disto du H&K etait pas tres poignante
Trouvant la metal Zone trop, comment dire, artificiel et synthetique, trop métallique quoi, je me suis tourné vers un ampli a lampes 3 ans apres (ne me dis pas que la metal zone a une disto monstrueuse, elle en a trop dans la gueule et meme en reglant tout correctement c tres bof)
javais gagné un peu de tune un été, et jétai tout content a lidée d'avoir un ampli a ampes, je me suis tourné vers le grand marshall étant sur de la qulaité du dernier modele qui venait de sortir a savoir la serie JCM 2000
Mais avec le temps, je me suis rendu compte que la disto marshall n'était pas ce que je recherchais et puis pour jouer en appart avec la copine, les collocs et les vieux de l'immeuble, javais des soucis
ça gueulai de partou et tout et tou
je me sert encore de la metal zone mais pour deconner sur un petit ampli marshall 2 Hp qui doit faire 4 watts, je ne 'en sert donc que très rarement et je ne la vends pas car c un souvenier
c bien pour deconner en vacances sur un petit ampli de ''poche''
A propos du 5150, ce serait bien je sais, le son est enorme et il a le grain que je recherche,
le seul souci est la puissance de l'engin
jouer a Paris avec est un délire complet
Je trouve que c'est spupide d'avoir un ampli a lampes si on ne peut pas le pousser dans ses derniers retranchements (c'est pour ça que j'ai vendu le marshall qui poussait trop et pis les gout change et j'aime le changement)
a propos du JCm, ne me dis pas que c'est un ampli de qualité car je pense que Marshall est parti en couille a faire une disto criarde ; et pis coupler une pauvre pédale de disto sur un ampli a plus de 10000 balles c'est encore plus stupide
tu as beau avoir tout le matos sur ce jcm, tu garde le caractere du marshall et pis Marshall j'en veux plus (en tout cas cette serie de merde)
Donc soit jachete un nouvel ampli que je peux utiliser chez moi, soit je me sert de mon premier ampli et j'y mets un preamp bien
voulou amigo