QUELLE DELAY ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psycotrope
pepete a écrit :
Psycotrope a écrit :
c'est quand meme tres cher, j'ai une deluxe electric mistress à 180 une ernie ball à 240 en comande en plus du delay que je vais me comander un DD-6 alors sa revien cher les petite boite de métal.

Wow t'as de bon prix la !!!

La DD6 est cher oui , mais la DD3 est super et bien moins cher , apres faut voir selon les besoins !

J'avous mais je me suis toujours dit : tant qu'a acheter quelque chose aussi bien acheter quelque chose qui craint pas.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Psycotrope a écrit :
pepete a écrit :
Psycotrope a écrit :
c'est quand meme tres cher, j'ai une deluxe electric mistress à 180 une ernie ball à 240 en comande en plus du delay que je vais me comander un DD-6 alors sa revien cher les petite boite de métal.

Wow t'as de bon prix la !!!

La DD6 est cher oui , mais la DD3 est super et bien moins cher , apres faut voir selon les besoins !

J'avous mais je me suis toujours dit : tant qu'a acheter quelque chose aussi bien acheter quelque chose qui craint pas.

Oui ca c'est sur , mais le DD3 est aussi bien que le DD6 seulement le DD6 offre plus de possibiltés .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Psycotrope a écrit :
comme?

Et bien , temps de retard plus long , et la fonction "tap tempo" je crois , je n'en suis pas sur ! il faut regarde sur le site de Boss ou sur les site de vente !

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Voila les specs

Citation:
Stereo input/output for true stereo delay and panning effects
Over 5 seconds of delay time (5200ms)
Hold function records phrases up to 5,200ms
Tempo mode permits tap tempo without external footswitch
First-of-its-kind Warp mode generates radical delay effects instantly
Reverse mode creates cool backwards effects
BOSS 5-Year Warranty

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Y'a moins de fonction sur la DD3 , sinon ils aurait pas fait la DD6

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pensez a regarder la Digidelay de Digitech, c'est quasiment l'equivalent du DD6 (avec une simu de delay analog en +) et pour moins chère.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bon moi j'ai économiser et j'ai pris la DD20... autant dire que j'en suis content-content !
Matthieu S
Psycotrope a écrit :
et ya pas sa sur la dd-3?

ben non, sinon, y aurait pas de DD6

En ce moment sur effet guitare...